RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Appartement mal isolé

Aurore F., le lundi 4 août 2008 à 09:47:36
Bonjour,
Je loue un appartement avec mon ami depui le 15 décembre 2007. Dans le salon, le plafond est constitué d'une grande verrière (environ 9 m²) et dans la chambre il y a aussi une verrière de 3m² environ. Les deux sont très mal isolées.
Sur notre bail, il est écrit que des travaux de peintures seront effectués suite aux travaux de la verrière prévu pour février dernier. Nous ne savons pas si les travaux de la verrière ont été faits car elle prend encore l'eau lors de forte pluie. Nous essayons de voir avec notre agence si les travaux ont été faits et ils sont incapables de nous répondre, du coup ils n'ont pas refait la peinture.
Nous avons constater une diffrénce de plus de 20° entre été et hiver (environ 10° en hiver et plus de 35° en été). Le premier mois nous avons dépensé 250€ d'electricité pour 50m² et depuis nous ne chauffons quasi plus par manque de moyens.
Quels sont nos recours ?
Pouvons-nous arrêter de payer jusqu'à que les travaux de peinture prévus sur le bail soient faits ?
Comment savoir si notre appartement est insalubre?
Merci de votre aide...
Répondre à Aurore F.  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour Appartement mal isolé

Appart et santé s accorde pas ou je suis Bonjour,j'ai emmenagé il y a deux mois et demi dans un appart qui a premiere vue semblé tres bien a un tarif trés raisonnable mais pas de chance il est trés mal insonnorisé trés trés mal isolé avec énormément de vice caché et un air chargé d... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3825341-appart-et-sante-s-accorde-pas-ou-je-suis
Isolation Bonjour, J'ai emménagé il y a deux mois dans un appartement pour lequel j'ai du payer des frais d'agence. Le jour de mon emménagemnt j'ai réalisé que l'appartement était très mal isolé. Je suis capable d'entendre les... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3938270-isolation
Appart et santé s accorde pas ou je suis Bonjour,j'ai emmenagé il y a deux mois et demi dans un appart qui a premiere vue semblé tres bien a un tarif trés raisonnable mais pas de chance il est trés mal insonnorisé trés trés mal isolé avec énormément de vice caché et un air chargé d... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3825340-appart-et-sante-s-accorde-pas-ou-je-suis

Résultats pour Appartement mal isolé

Changement de fenêtreBonjour, Cela fait un mois que je suis dans un appartement au 7éme étage d'un immeuble en copropriété et les ouverture de l'appartement sont toutes en simple vitrage et en bois donc l'appartement est très mal isolé et je ne peux éviter... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3895939-changement-de-fenetre
Donner un péravisBonjour, je déséirerais quiiter mon appartement, car celui ci est très mal isolé et insalubre, ce qui m'a aggravé mes problèmes de santé. Je voulais savoir si mon préavis pouvait se réduire à un mois sachant que je n'ai que 20 ans et que... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3882029-donner-un-peravis
Preavis de un moiBonjour, je suis au chomage depûis un an et demi mon appartement est tres mal isolé, les plafonds a 4metre, les fenetres ferment mal, je pâye 1054 euros delectricité a l année soit 100euros par mois et g kan meme froid!! je desire changer d... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-4017426-preavis-de-un-moi