RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Refus de vente dans un hôtel

Ninoune, le lundi 4 août 2008 à 10:02:29
Bonjour,
J'ai été confronté ce week-end à une refus de vente dans un hôtel.
Cet hôtel se situe non loin d'une salle des fêtes où nous avons célébré un mariage. La mariée nous avait donc réservé des chambres dans cet hôtel où nous avons séjourné deux nuits. Les mariés avaient prévus de dormir à même le sol de la salle des fêtes. J'ai donc demandé une chambre supplémentaire pour le samedi soir et celle-ci m'a été réfusée!!! Non pas parce que l'hôtel était complet mais parce que l'hôtel refuse les jeunes mariés. Apparemment suite à une mauvaise expérience; ce que je conçois tout à fait. Mais ce qui me parait inadmissible c'est qu'ils ont refusés une caution de 1000euros pour couvrir d'éventuels dégâts. Je veux donc vous faire part de ma grande déception concernant cet hôtel 2 étoiles.
Que puis-je faire? Puis-je déposé plainte? Si oui, à qui?

Merci par avance.
Répondre à Ninoune  Signaler ce message aux modérateurs
Refus de vente. Que faire? Bonjour, Courant Avril une agence immobilière nous a proposé 3 terrains ( chers pour la région ) issus de la division d'une grande parcelle. La vente a lieu suite à une succession; il y a plusieurs propriétaires apparentés mais un seul... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3851997-refus-de-vente-que-faire
Annuler reservation hotel Bonjour, J'ai une petite question a propos des hotel. Je m'explique, il y a environ 2 mois j'ai reservé un hotel pour deux dans le cantal pour trois nuits (soit 180€/3nuit). La resvervation c'est faite par telephone. J'ai du... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3889163-annuler-reservation-hotel
Si pas de pret, promesse de vente annulée? Bonjour, J'ai signé une promesse de vente avec l'acheteur de ma salle de fitness. Cet acheteur m'avait dit qu'il n'aurait aucun probleme de pret. Moi il fallait que je me debarasse au plus vite de ce centre car la faillite... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3829605-si-pas-de-pret-promesse-de-vente-annulee
Les réservations d'hôtelRéserver pour une courte durée Pour une nuit, il peut suffire de réserver par téléphone, à condition d'arriver avant 19 heures ou d'avoir informé l'hôtelier d'une arrivée tardive. Réserver pour une longue durée Pour un séjour de plusieurs jours,... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1241-les-reservations-d-hotel
Refus de prêt et promesse de venteObjet Quand le bénéficiaire d’une promesse de vente finance son achat au moyen d’un prêt, cette promesse est conclue sous cette condition suspensive. Conséquence : l’acheteur potentiel qui n’obtient pas son prêt peut demander l’annulation de la... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-63-refus-de-pret-et-promesse-de-vente
Refus de vente avec un mandat signé au prix !Bonjour, nous venons de signer dans un agence une offre d'achat au prix du mandat. Dès le lendemain de la signature et jusqu'à aujourd'hui, la propriétaire et l'agence n'ont plus souhaités nous le vendre. Ils ont utilisés tout... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3918251-refus-de-vente-avec-un-mandat-signe-au-prix
Refus de venteBonjour, Il m'est arrivé un petit souci récemment lors d'une visite dans une grande surface. Je me suis présenté pour acheter un camescope le 1er jour des soldes. Mon attention a été attiré par un modéle (sony dcr-sr 32 disque dur) étiqueté... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3877186-refus-de-vente
Refus suite a séparationBonjour, J'ai fait avec mon compagnon au achat en VFA, au momen ou nous devions signer chez le notaire mon compagnon nous avait qquitté moir et mes deux enfants. Comment je dois pratiquer pour récuperer se que j'ai versé lors e la promesse... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3824668-refus-suite-a-separation