RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Formulaire 2047

paz, le lundi 4 août 2008 à 12:36:17
Bonjour,
Mon mari travaille depuis janvier à Londres. Moi je travaille toujours à Paris. Il réside donc là bas toute la semaine et rentre à Paris le week end. Il paie des impots sur le revenu à Londres prélevés à la source mais les impots français me disent qu'il doit aussi déclarer ses revenus anglais en France et que nous serons certainenement imposé une seconde fois en fonction de ce qu'il touche. Puisqu'il a un domicile là bas, est employé par une entreprise anglaise avec un contrat anglais, est il vraiment obligé de déclarer ses revenus anglais en France? Personne n'arrive à me donner 2 fois la même réponse (pas même les impots).
Merci de votre aide
Répondre à paz  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Engo, le lundi 4 août 2008 à 13:28:53
Il faut pouvoir justifier d'un temps de résidence à l'étranger.
Vérifiez les conditions car cela a évolué récemment (8 ou 10 mois?).
Par contre, si vous arrivez dans des limites litigieuses, sachez que les impots comptent vraiment au jour le jour. Si votre mari rnetre le WE, ce temps peut etre déclaré comme résidence en France...
Répondre à Engo

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 flocroisic, le lundi 4 août 2008 à 20:57:27
Votre question est incomplète pour que l'on puisse répondre.
il faudrait préciser sous quel régime matrimonial etes vous marié et depuis quand ?
Répondre à flocroisic

Résultats pour formulaire 2047

Formulaire 2047 Bonjour, Je dois remplir un formulaire 2047 pour les revenus que j'ai touchés à l'étranger en 2007. Où puis je trouver les taux de change euro / livre sterling de la Bourse de Paris à certaines dates tous les mois pour remplir les montants... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3853817-formulaire-2047
Comment declarer des dividendes du luxembourg Bonjour, J ai percu un dividende d'une pme Luxembourgeoise. Comment je dois déclarer ce revenu en france? Sur le formulaire 2047 ? Si oui, dans quelle case ? Vais-je payer de l'impôts en France sur ce dividende? Merci de votre aide........ droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3850415-comment-declarer-des-dividendes-du-luxembourg
Déclaration sur internet pour les frontaliers Bonjour, je souhaiterais avoir des renseignements ! mon copain travaille sur geneve, je voudrais faire sa déclaration sur internet ! j'ai donc ajouter le formulaire 2047 et rempli sur le 2042 les cases AJ et TK, jusque là je crois que je ne me... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3853525-declaration-sur-internet-pour-les-frontaliers

Radar automatique : comment contesterSi vous recevez une contravention à la suite d'un flashage par un radar automatique, vous pouvez contester cette contravention en complétant le formulaire de requête en exonération envoyé en même temps que l'avis de contravention. Il existe deux... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-556-radar-automatique-comment-contester
Impôts : date limite de la déclaration de revenus 2008Les formulaires papiers de déclarations de revenus devraient avoir été reçus par courrier entre le 24 avril et le 15 mai 2008. La date limite de déclaration des revenus par courrier est fixée au vendredi 30 mai 2008 à minuit. Il est probable que... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-515-impots-date-limite-de-la-declaration-de-revenus-2008

2047Bonjour, voila je travail en belgique a plus de 20km je ne suis pas frontalier donc j aimerai savoir comment remplir ma 2047 car mais impots sont prelever a la source merci droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3842878-2047
Annexe 2047Bonjour, Je serais également reconnaissant à une personne connectée de m'envoyer le formulaire annexe (format pdf ou word) à joindre à la déclaration 2047, introuvable sur le net michel.bremont@yahoo.fr Un grand merci ! Michel droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3863604-annexe-2047
Formulaire papierBonjour, comment télécharger un formulaire de déclaration d'impots vierge merci droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3859307-formulaire-papier

Impôt sur le revenu : mensualisation du paiementTout contribuable peut demander à payer son impôt sur le revenu par mensualités. Il suffit de retourner le formulaire ad hoc ou de s'inscrire par minitel ou internet. L'option est renouvelée ensuite par tacite reconduction. • Si... droit-finances.commentcamarche.net/contents/impot-revenu/imp220-mensualisation-du-paiement.php3