RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Achat d'une maison pour location

daniel, le lundi 4 août 2008 à 13:28:09
Bonjour,
Nous enviseagons d'acquerrier une maison des années 1940, (140m² avec jardin de 500m² et piscine, interieur de la maison refait il y a 15 ans), d'une valeur de 200 000 euros, sans apport personnel.
Nous souhaiterions louer cette maison pour ammortir son financement.
Comment faire?
Qu'elles sont les demarches et précautions à prendre?
Y a t-il possibilité de défiscalisé?
Le loyer que je vais percevoir va t-il faire envoler mon taux d'imposition?
Autant d'inconnues qui nous stoppent dans notre démarche.
Qui pourrait nous aider dans notre projet?
Dans l'attente d'une réponse.................
Répondre à daniel  Signaler ce message aux modérateurs
Sci achat et location à soi même Bonjour, je désire acheter un local professionnel pour démarrer mon affaire. je pensais monter avec mon frère une sci et me louer le dit local dans le cadre de mon activité libérale. en plus du local, il existe un atelier que je pourrais rénover en... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3823715-sci-achat-et-location-a-soi-meme
Placement et défiscalisation : achat du local de l'entreprise Plusieurs solutions sont possibles pour acheter le local d’activité de l’entreprise. La SCI possédée par le dirigeant M. Martin crée une société civile immobilière, en s’associant éventuellement avec ses enfants, pour acheter le local d’activité... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-780-placement-et-defiscalisation-achat-du-local-de-l-entreprise
Tva sur achat de local commercial Bonjour, j envisage d acheter un local commercial ancien (+ de 10 ans) pour y exercer mon activité professionnelle. Est ce que je récupère la tva. Y a til des cas de figure où je ne la récupère pas. merci pour vos réponses droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3956052-tva-sur-achat-de-local-commercial
Acheter un local dans une zone industrielleBonjour, je voudrais acheter un local de dépot de 100 m2 dans une zone industrielle proche de la rochelle pour y entreposer des vêtements et accessoires car je suis commercant ambulant dans le prêt a porter et je voudrais savoir si je peux faire un... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-4030235-acheter-un-local-dans-une-zone-industrielle
Achat maison compliquéBonjour, nous aimerions faire un achat maison mais les banques que nous avons contacter ne veule pas regrouper le credit voiture avec le futur credit maison sauf sous taux variable et le credit maison sans le credit voiture nous met a 29 pourcent d... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3910801-achat-maison-complique
Local sans EDFBonjour, je viens d'acheter un local commercial dans lequel ce trouve un compteur EDF, ce dernier alimente la maison du propriétaire et mon local, j'ai éffectué le changement de nom du compteur et j'ai dit a mon propriétaire qu'il... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3941175-local-sans-edf