RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Bilan éco nécessaire pour louer un 40m² ?

mathieu, le lundi 4 août 2008 à 13:47:02
Bonjour,

Est-il normal pour un agence immobilière de demander le bilan éco de la société de ma belle mère pour louer un 40M^2 à PARIS???!!

est-ce légal? nous avons déjà donné:
impôt 2006 ET 2007 pour les 2 garant et nous 2 (couple)
Taxe foncière pour les 2 garants
Bulletin de salaire des 2 garants sur 3 moi plus moi même sur 3 mois
toute les carte d'identité

et maintenant il faut le bilan?!! c'est légal çà!!!!!
Répondre à mathieu  Signaler ce message aux modérateurs
Depot de bilan Bonjour, mon employeur est en redressement judiciaire depuis 2004, et sa troisième periode d'observation se termine en juillet 2008, mais sur le greffe je vois marqué "dépot de bilan économique et social mis à jour et projet de redressement... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3870083-depot-de-bilan
Jean-Louis Borloo au volant d'une Renault "zéro émission" - Le ministre de l'Ecologie Jean-Louis Borloo testera, mardi 7 octobre, le Scenic ZEV H2, monospace "zéro émission" de Renault. Ce prototype est doté d'une pile à combustible à hydrogène qui produit de l'électricité et ne rejette que de l'eau. Le... droit-finances.commentcamarche.net/actualites/jean-louis-borloo-au-volant-d-une-renault-zero-emission-100052-actualite.php3
Moniteur auto école Bonjour, je suis monitrice auto-école, et suite à plusieurs petits accidents de la circulation dans lesquels mes élèves etaient impliqués, pendant une de mes leçons, ma patronne me demande de régler la facture des réparations. Rien n'est précisé... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3845876-moniteur-auto-ecole
Vente d’un logement loué : action contre l’ancien propriétaireLa Cour de cassation rappelle qu’en dépit de la vente du logement loué, le locataire en place peut agir contre son ancien bailleur et obtenir la condamnation de ce dernier à l’exécution de travaux qui s’étaient avérées nécessaires lorsqu’il était... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-336-vente-d-un-logement-loue-action-contre-l-ancien-proprietaire
Bonus écologique de 1000 euros : quelle voiture acheterL'Agence de l'Environnement et de la Maîtrise de l'Energie a publié son bilan 2008 sur les émissions et sur les consommations des véhicules particuliers homologués et vendus en France, ainsi que sur les caractéristiques techniques de ces... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1032-bonus-ecologique-de-1000-euros-quelle-voiture-acheter
Un nouveau prêt à taux zéro pour les économies d'énergieLe projet de loi de finances 2009 prévoit d'instaurer un nouveau prêt à 0% pour les travaux améliorant la performance énergétique des logements anciens. l’écoprêt à taux zéro serait accordé pour la réalisation d’un ensemble de travaux cohérents... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1505-un-nouveau-pret-a-taux-zero-pour-les-economies-d-energie
Diagnostics locationBonjour, proprietaire d'une maison neuve livrée en janvier 2006 et louée depuis cette date par l'intermédiaire d' un agent immobilier je suis sommé par cet agent de faire effectuer des diagnostics divers ( risques naturels... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3858799-diagnostics-location
Deposer son bilanBonjour, Mon bailleur ne voulant plus continuer à me louer ( bail précaire), j'ai du cesser mon activité le 15//11/2007 ( restaurant ) pour reprendre une activité salariée 01/12/2007. Mon comptable ne m'a pas conseillé de déposer mon bilan .... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3866663-deposer-son-bilan
Louer un meublé en France et vivre au UKBonjour, Voici ma situation. Depuis novembre 2007, je suis resident en Ecosse. J'ai achete fin 2007 un appartement en France, que je loue en meublé depuis le 1er janvier 2008. J'ai fait quelques travaux dedans, en 2007. Je voudrais savoir ce... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3846515-louer-un-meuble-en-france-et-vivre-au-uk
Grève des enseignants à Paris : service minimum nécessaire que dans 15 écoles- Le service minimum mis en place dans les écoles par la Mairie de Paris suite au préavis de grève du mardi 7 octobre par des enseignants "ne s'est avéré nécessaire que dans 15 écoles", indique un communiqué. Sur les 215 animateurs sollicités pour... droit-finances.commentcamarche.net/actualites/greve-des-enseignants-a-paris-service-minimum-necessaire-que-dans-15-ecoles-100057-actualite.php3
L'éco-prêt à taux zéro lancé en 2009- Le ministère du Développement durable a annoncé dans le cadre du Budget 2009, vendredi 26 septembre, l'instauration d'un éco-prêt à taux zéro pour financer les travaux de rénovation lourde des bâtiments anciens. Concrètement, les foyers pourront... droit-finances.commentcamarche.net/actualites/l-eco-pret-a-taux-zero-lance-en-2009-100023-actualite.php3
76 nouveaux sites marins inscrits au réseau Natura 2008- Jean-Louis Borloo, ministre du Développement durable et Nathalie Kosciusko Morizet, secrétaire d'Etat chargée de l'écologie, ont annoncé, mercredi 5 novembre, l'inscription de 76 nouveaux sites marins au réseau de protection de la biodiversité... droit-finances.commentcamarche.net/actualites/76-nouveaux-sites-marins-inscrits-au-reseau-natura-2008-100128-actualite.php3
Le licenciement économique : procédures et formalitésLa procédure de licenciement économique est soumise à des règles très strictes. Un employeur procède à un licenciement pour motif économique quand des difficultés économiques ou des mutations technologiques entraînent une suppression ou une... droit-finances.commentcamarche.net/contents/droits-salaries/sl140-le-licenciement-economique.php3
La recherche d'un logement à louerLa recherche d'un logement à louer n'est pas toujours une sinécure. Les pièges à éviter et les pistes à explorer. La recherche du logement Plusieurs solutions s'offrent à vous. Les intermédiaires immobiliers Vous pouvez vous adresser à... droit-finances.commentcamarche.net/contents/immobilier-location/l10-les-pistes-pour-trouver-une-location.php3