je suis passée par une agence pour louer mon studio étudiant. celle -ci gèrait à la place du propriétaire. Le 30 juin 2007 le studio à été vendu. Ayant terminé les études dans cette ville, j'ai donné mon préavis et quitté mon studio le 30 juin 2008. l'agence m'a informé que la caution à été restitué au propriétaire actuel car celui-ci ne passe plus par l'agence pour la gestion depuis le 1er juillet 2008. je viens de recevoir le décompte des charges pour 2007 : le propriétaire me réclame depuis janvier 2007 alors qu'il n'était propriétaire que depuis 1er juillet 2007 . En a t il le droit ? J'ai contacté l'agence qui me répond qu'elle ne gère plus ce studio et que je dois voir avec le propriétaire !! En plus le propriétaire me facture plus de mille euros d'eau pour 2007 140m3 (pas de lave-linge ni lave-vaisselle) lors des états des lieux, les compteurs d'eau et électricité étaient illisibles : je n'ai pas pu les voir, la personne de l'agence ne savait pas où ils se trouvaient , ni à l'agence !! que faire ?