RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Auto ecole arnaque

sylvain, le lundi 4 août 2008 à 15:57:13
Bonjour,
jai 44h de lecon de conduteest lauto ecole ne ve toujour pa me faire passer mon permis il retarde lecheance pour que je paie des lecon de conduite est ce qe jai ledroit deporte plainte en plus jai le droit de le passer 2 fois gratuitement vu mon forfait jai deja debourser 1550euro merci de me renseigne
Répondre à sylvain  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour auto ecole arnaque

Rompre contrat auto ecole avant les 20h Bonjour,a tous ! Je me present estelle j'ai 26ans et je suis dans une auto ecole. J'ai eu mon code et je suis a ma quinzième heure de conduite le truc c'est que ils veulent me faire 44heures en gros veule m'arnaquer. De plus il me... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3907003-rompre-contrat-auto-ecole-avant-les-20h
Arnaque : auto école de Rome a fermé Bonjour, Je suis très embêtée. … Je suis à la recherche des personnes qui ont fait une inscription à l'auto école de Rome (103 rue de Rome 75017 Paris). Ayant passé mon code au mois de juillet, il était convenu que je commençais la conduite en... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3923852-arnaque-auto-ecole-de-rome-a-ferme
Mon auto ecole est une arnaque que faire ??!! Bonjour, Je suis inscrite dans une auto école depuis Juin 2008, 1 mois apres j'ai eu mon code, arrivée a la conduite il me dit que en moyenne il fait 60h aux élèves, je n'etais pas du tout d'accord avec lui surtout a 44€ de l'heure... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3934782-mon-auto-ecole-est-une-arnaque-que-faire

Auto-école : vos droitsTout candidat au permis de conduire doit être vigilant lorsqu'il choisit une auto-école. Les critères de choix sont nombreux : prix, formule proposée, contrat, présentation à l'examen. L'auto-école a des obligations d'information et doit remettre des... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1359-auto-ecole-vos-droits

Arnaque : L' auto école de Rome a fermé (Résolu)Bonjour, Je suis très embêtée. … Je suis à la recherche des personnes qui ont fait une inscription à l'auto école de Rome (103 rue de Rome 75017 Paris). Ayant passé mon code au mois de juillet, il était convenu que je commencerai la conduite en... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3923973-arnaque-l-auto-ecole-de-rome-a-ferme
Auto école scandaleuse (Résolu)Bonjour, je voudrais qu'on me renseigne, mon auto école me fait attendre 8 à 12 mois pour passer la conduite sous prétexte d'un trop grand nombre de personnes. J'ai repassé ma conduite ya une semaine pour la quatrième fois, et je... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3869380-auto-ecole-scandaleuse
Mon auto ecole est un escroc ! Que faire ?!Bonjour, Je suis inscrite dans une auto école depuis Juin 2008, 1 mois apres j'ai eu mon code, arrivée a la conduite il me dit que en moyenne il fait 60h aux élèves, je n'etais pas du tout d'accord avec lui surtout a 44€ de l'heure... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3936815-mon-auto-ecole-est-un-escroc-que-faire