RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Prochain deblocage

cacaille2001, le lundi 4 août 2008 à 16:30:00
Bonjour,
bonjours, j'aimerai savoir si nicolas sarkozy va renouveler le deblocage anticiper des salaries
car je viens j ai recu mon relever de l'epargne en entreprise et on me dit que je ne peut le debloquer car c l epargne de l'annee 2008 or c celui de 2007 que lon pouvait debloquer. merci de repondre
Répondre à cacaille2001  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 nolwen, le lundi 4 août 2008 à 18:55:46
Bonjour,

Une nouvelle loi concernant la participation aux bénéfices devrait sortir en fin d'année d'après ce que j'ai compris...
Quand à savoir le détail ?? A priori elle devrait assouplir les déblocages de la participation mais aussi élargir cet avantage à un plus grand nombre.

Cdt
Répondre à nolwen

Résultats pour prochain deblocage

Plus de chauffage ni eau chaude Bonjour, je n'ai ni chauffage ni eau chaude depuis 1 semaine le chauffagiste doit venir faire les réparation la semaine prochaine si tout n'est pas en ordre puis-je bloquer mon loyer sur un compte bancaire jusqu'a ce que les réparation... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3965615-plus-de-chauffage-ni-eau-chaude
Pb volet roulant électrique Velux bloqué Bonjour, J'ai un VELUX équipé d'un volet roulant électrique. Depuis le début de l'été, impossible de le faire fonctionner. Il réagit au moteur mais ne circule que de quelques dizaines de centimètres et se bloque. Vu de l'extérieur,... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3914431-pb-volet-roulant-electrique-velux-bloque
Compteur EDF bloqué en HC Bonjour, suite à un courrier d EDF qui me demande 320 Euros suite à un probleme de disfonctionnement de compteur, en effet EDF me précise que mon compteur été bloqué en Heure Creuse donc aucune consommation en Heure pleine, ils ont changé mon compteur... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3920074-compteur-edf-bloque-en-hc

ISF et compte-courant créditeur d'un associéL’Administration considère que les sommes placées au crédit d’un compte courant d’associé, alors même que le compte-courant serait bloqué pour une période plus ou moins longue, ne constituent pas une augmentation de ces fonds propres, mais s’analysent... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-806-isf-et-compte-courant-crediteur-d-un-associe
Assurance-vie et décès : recherche des bénéficiaires du contratDepuis la loi du 17 décembre 2007, les assureurs sont obligés de rechercher les bénéficiaires des contrats d’assurance-vie, pour réduire le nombre des contrats non réclamés. En effet, à compter du 18 décembre prochain, le capital des contrats non... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-170-assurance-vie-et-deces-recherche-des-beneficiaires-du-contrat

Compteur EDF bloqué faut-il payer l'estim?Bonjour, Notre compteur EDF heures pleines et heures creuses s'est bloqué on ne sait pas quand ? EDF relève et s'aperçoit que le compteur ne fonctionne plus ( c'est un compteur électronique rien ne tourne). Le technicien EDF qui est... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3916314-compteur-edf-bloque-faut-il-payer-l-estim
Argent vente bloque chez le notaireBonjour,j'aimerai savoir si l' argent d' une vente d' un bien immobilier peut rapporter quelqu'interet et à qui .en effet somme bloquee chez le notaire depuis 8 mois en attendant que le notaire etablisse un projet de... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3820609-argent-vente-bloque-chez-le-notaire
Comptes bloqués suite au décès de mon pèreBonjour, Mon père est décédé et ma mère n'a actuellement aucune ressource. Le livret A de mon père a été bloqué par la banque. Il y a eu une donation entre époux. Que doit faire ma mère pour débloquer l'argent placé sur le livret A ? Merci... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3825758-comptes-bloques-suite-au-deces-de-mon-pere

Une taxe de quatre euros sur la nouvelle plaque d'immatriculation- La nouvelle plaque d'immatriculation entrant en vigueur le 1er janvier prochain sera taxée de quatre euros, selon un article paru dans Les Echos (édition du vendredi 3 octobre). Le quotidien économique cite une des mesures du projet de loi de... droit-finances.commentcamarche.net/actualites/une-taxe-de-quatre-euros-sur-la-nouvelle-plaque-d-immatriculation-100043-actualite.php3
Piaggio prépare un scooter MP3 hybride- Alimenté par deux moteurs, l'un électrique et l'autre thermique, le prochain scooter MP3, à trois roues, de Piaggio devrait être hybride. Ce scooter consommerait seulement 2 litres pour 100 kilomètres parcourus, selon Jean-Pierre Dauviau, directeur... droit-finances.commentcamarche.net/actualites/piaggio-prepare-un-scooter-mp3-hybride-100022-actualite.php3
Moins de radars que prévu en 2009 selon Les Echos- Le projet de loi de Finances pour 2009 prévoit l'installation de 265 nouveaux radars l'année prochaine (165 radars fixes et 100 mobiles), contre environ 500 souhaités jusque-là par le gouvernement, selon une information révélée par le journal Les... droit-finances.commentcamarche.net/actualites/moins-de-radars-que-prevu-en-2009-selon-les-echos-100072-actualite.php3