RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Changement de gérant

scorpion, le lundi 4 août 2008 à 17:23:12
Bonjour,jai été gérant d'une societé SARL quelque mois et jai ceder mes parts de societe à mon associé. Un nouveau gérant est à ma place suite à ma cession . Des loyer ont été impayé apres mon depart de la societe .Ses loyers sont ils à ma charge meme si je ne fait plus parties de la societe ?Le contrat de bail est de 9 ans donc je ne sais pas si les loyers impayé me concerne aussi .merci de me donner des information.
Répondre à scorpion  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour changement de gérant

AGE sarl Bonjour, je souhaite faire l'AGE d'une SARL. Je ne sais plus quels sont les éléments constitutifs exact de l'AGE (pour changement de Siège social + chagnement de gérance non associé et NON STATUTAIRE) Faut-il modifier les statuts ou... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3907720-age-sarl
SCI décès du gérant Bonjour, Mon père es mort il y a quelques jours. Mes parent non jamais été mariés Il avait constitué une SCI avec repartition des part a 50/50 Mon père était le gérant de cette SCI avec son décès qui devient gérant ? Sachant que moi et m'a soeur... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3855052-sci-deces-du-gerant
Divorce avec le gérant d'une sarl Bonjour, Mon époux et moi divorçons, et nous sommes associés dans une sarl ; nous possédons chacun 40% des parts, et ses parents 20%. Il est gérant majoritaire. Il exploite seul l'affaire depuis le 1er juin 2007, et refuse de me racheter mes... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3852554-divorce-avec-le-gerant-d-une-sarl

Comment changer de banque facilementPour mieux faire jouer la concurrence et favoriser la mobilité professionnelle et personnelle, la profession bancaire s'est engagé à proposer un service d'aide à la mobilité courant 2009. En clair, les clients pourront plus facilement changer de... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1035-comment-changer-de-banque-facilement
Bail commercial : sous-location et location-géranceUn locataire de locaux à usage commercial ayant donné son fonds de commerce en location gérance, son bailleur, considérant cet acte comme une sous-location irrégulière, l’avait assigné en résiliation du bail, en se prévalant des clauses du bail... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-755-bail-commercial-sous-location-et-location-gerance
Location-gérance et dettesQuand un fonds de commerce est mis en location-gérance, le loueur est solidairement responsable des dettes contractées par le locataire, et cela pendant une période de six mois à compter de la publication du contrat. Mais cette solidarité ne porte que... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1093-location-gerance-et-dettes

Siège d’une société au domicile du gérant ?Bonjour, Si je crée une société, je peux domicilier le siège social à mon domicile ? Merci pour vos réponses Aval droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3807824-siege-d-une-societe-au-domicile-du-gerant
Auto écoleBonjour, mon problème est un peu complexe, alors j'espère que vous pourrez m'aider. En fin d'année dernière, mon auto école m'a appelé, afin de me proposer une date de passage à l'examen du permis, une semaine avant celle-ci... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3811181-auto-ecole
Procès verbal d'AGE augmentation de capitalBonsoir, Etudiante en troisième année de droit je dois faire un travail dirigé relatif à l'augmentation de capital. Dans mon espèce il y a à la fois la souscription d'une banque et une incorporation. Je ne sais pas si je dois faire deux... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3813153-proces-verbal-d-age-augmentation-de-capital

Les changements de régime matrimonialLe régime matrimonial peut être modifié pendant le mariage si les deux époux sont d'accord. Les formalités et démarches pour changer de contrat. Sur le plan financier non plus, le mariage n'est pas un engagement à vie. Depuis la loi du 13... droit-finances.commentcamarche.net/contents/vie-a-deux/vd140-les-changements-de-regime-matrimonial.php3
Téléphone : conserver son numéro en changeant d'opérateurIl est désormais possible de conserver son numéro de mobile quand on change d'opérateur. C'est ce que permet le décret n° 2006-82 du 27 janvier 2006. La demande de conservation du numéro, adressée par l'abonné à l'opérateur... droit-finances.commentcamarche.net/contents/consommation/portabilite-numero-mobile.php3
Les personnes à charge : les changements en cours d'annéeC'est en général en cours d'année qu'un enfant naît, atteint 18 ou 25 ans, se marie, etc. Quelles sont les conséquences de ce changement de situation ? Quand un enfant naît en cours d'année, il compte comme personne à charge... droit-finances.commentcamarche.net/contents/impot-revenu/imp100-les-personnes-a-charge-changements-en-cours-d-annee.php3