RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Indemnite de licenciment economique

butez, le lundi 4 août 2008 à 17:35:14
Bonjour,
la prime de licenciment est elle la meme pour 20 ans de travail et 5 ans
Répondre à butez  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 emilp, le lundi 4 août 2008 à 17:43:35
bj
non
Répondre à emilp
Licenciment économique que faire Bonjour, Je vien d etre licencier (licenciment économique) j ai eu mon entretien préalable et je vais recevoir ma lettre de licenciment dans les jours qui suivent , je suis salarié depuis 7 mois et j ai donc eu17 jours de congé payé j ai decider de... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3882027-licenciment-economique-que-faire
Indemnité licenciment économique Bonjour, bonjour je suis actuellement dans la maintenance wagons depuis le 22/11/1999 je suis aussi délégue du personnel mon salaire brut est de 1868.68euro je voulais savoir si on peut m'aider a calculer mes indemnités de licenciment toute en... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3860367-indemnite-licenciment-economique
Indemnité de licenciement et anciennetéSauf disposition plus favorable de la convention collective, le salarié victime d'un licenciement avait droit à une indemnité légale à condition de justifier d'au moins deux ans d'ancienneté au sein de l'entreprise. La nouvelle loi de modernisation du... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1158-indemnite-de-licenciement-et-anciennete
Modernisation du marché du travail : indemnités de licenciementActuellement, sauf disposition conventionnelles plus favorables, le salarié doit justifier de deux ans d’ancienneté pour percevoir une indemnité de rupture, égale à 10% du salaire mensuel par année de présence (20% au-delà de la dixième... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-142-modernisation-du-marche-du-travail-indemnites-de-licenciement
Licenciement d'une femme enceinteIl résulte des articles L. 122-25-2, L. 122-26, L. 122-27 et L. 122-14-4 du code du travail que même si l'employeur justifie de l'impossibilité où il se trouve, pour un motif étranger à la grossesse, à l'accouchement ou à l'adoption, de maintenir le... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1212-licenciement-d-une-femme-enceinte
Conducteur d engin bpBonjour,a tous je suis en licenciment economimique j ai pris un contrat crp et je rcherche du travail dans le btp conducteur de pelle ou tracto qui peut me financer et me former je suis en vendee mercis a tous bn jnrs droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3997834-conducteur-d-engin-bp
Les droit au chomageBonjour, je voudrait savoir si c normal que je n'es pas le droit au chomage apres un licenciment economique (cdd de 6mois travailler que deux mois car apres eu licenciment economique) c'etait un contrat de 35h par semaine.retrouver un cdd... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3908175-les-droit-au-chomage
Licenciment economiqueBonjour, mon entreprise va me licencier pour raison economique mon preavis se termine le 17 octobre 2008 en ce moment je suis en arret maladie depuis le 29 septembre 2008 je retourne au medecin le 15 octobre 2008 et je croit qu il va me remetre en... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3960816-licenciment-economique