RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Augmentation loyer - date anniversaire passée

avera, le lundi 4 août 2008 à 17:43:52
Bonjour,

la date anniversaire de mon bail est le 22 juilllet.
l'année derniere, mon propriétaire nous a fait parvenir l'augmentation de loyer une fois cette date passée de plusieurs mois.
il a exigé un rattrapage des loyers depuis le mois de juillet, avait-il le droit ?

merci de votre réponse
Répondre à avera  Signaler ce message aux modérateurs
Augmentation loyer, nouvelle loi ??? (Résolu) Bonjour, voila j'ai une tite question à vous poser ... j'ai signé un bail de location le 01/02/2005 avec comme indice de réfèrence le 3ème trimestre 2004, mon loyer était de 625€. au 01/02/2006, augmentation, loyer à 639€ au... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3816529-augmentation-loyer-nouvelle-loi
Résiliation carte bleue à data anniversaire Bonjour, Je viens de recevoir une nouvelle carte bleu; la date anniversaire de la précédente était le 1er septembre... Est-ce que je peux résilier ma nouvelle carte caisse d'épargne dans le cadre de la Loi Chatel? Merci droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3923509-resiliation-carte-bleue-a-data-anniversaire
REVISION LOYER BAIL COMMERCIAL Bonjour, J'ai un loyer à réviser et je ne sais pas si je prend les bons indices pour le calcul. Le bail commercial a été signé le 28/06/2001. Il est réajustable à sa date anniversaire. Le bail a commencé à courir le 01/09/2001. Loyer actuel... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3895198-revision-loyer-bail-commercial
Révision du loyer d'un meubléBonjour, je loue un meublé dans une résidence universitaire destinée au étudiants et chercheurs. il est marqué dans le contrat de location que le loyer est révisé à chaque date anniversaire, sans préavis, et doit prendre en compte la moyenne de... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3871787-revision-du-loyer-d-un-meuble
Indice de révision de loyerBonjour, Nous quittons l'appartement le 31 octobre.....La propriétaire m'amène un papier en révision de loyer (date signature bail : sept 2001)... Je suis allée vérifier sur le net les indices et pour le 1er trimestre 2007, elle prend 107.66... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3951414-indice-de-revision-de-loyer
Résiliation anticipée d'un bail de 3 ansBonjour, Nous avons signé un bail de 3 ans le 1er juin 2007.Nous souhaitons résilier ce bail avant les 3 ans et il est noté sur notre contrat de bail que le contrat peut être résilié à chaque date anniversaire avec un préavis de 3 mois. Mais il est... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3826801-resiliation-anticipee-d-un-bail-de-3-ans