|
|
|
|
bj
Ma fille peut-elle être licenciée pour faute grave ?...... non a vous de prouver qu'elle etait seul dans le salon Elle ne veut pas réintéger le salon ....... pourquoi pas mais il n'est pas question qu'elle perde ses indemnités.!!!!!!!! a vous d'aller au bluf ..lui dire que vous aver des temoignage des clientes
|
|
N'y a t il pas déjà vice de procédure du fait qu'elle me convoque moi, ma fille étant majeure ,.......oui si c'et par lettre r
en plus elle peut se faire assiste par un conseiller de salarier
|
bj
Où trouver un conseiller du salarié ? Les conseillers du salarié figurent sur des listes préparées dans chaque département par le directeur départemental du travail, de l’emploi et de la formation professionnelle (DDTEFP), après consultation des organisations de salariés et d’employeurs les plus représentatives. Elles sont arrêtées par le préfet du département. Ces listes sont révisées tous les 3 ans mais peuvent être complétées à tout moment. Elles peuvent être consultées : dans chaque section d’inspection du travail ; dans toutes les mairies. il ne peut pas la licencier sans la convocquer avant par lettre recomandé http://www.travail-solidarite.gouv.fr/...
|
Résultats pour URGENT Rupture contrat professionalisation