RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Portail de jardin

sarah, le lundi 4 août 2008 à 18:56:35
Bonjour,
Bonjour,
il y a 1 an lorsque j'ai emménagé en tant que locataire , quelques jours après , lors d'un retour d'une course , j'ai trouvé le portail du jardin enfoncé!! je suis dans une voie sans issue et les gens ont une certaine flemmardise pour faire demi tour dans l'impasse , ils effectuent donc des manoeuvres devant mon portail!!! j'ai réparé du mieux que j'ai pu le portail, il n'y a plus de serrure mais un loquet en bois, mon assurance m'a dit a l'epoque que c'etait a l'assurance de mon proprio de faire le nécessaire!!! A aujourd'hui je vais déménager et le proprio me reproche le portail, je le soupçonne fortement de vouloir en jouer sur la caution, rien n'est mentionné sur le droit de location concernant le portail!!! mais je voudrais savoir si je suis dans mes droits de ne pas changer le portail!! au pire je peux lui remettre une serrure mais celui ci a ete voilé du fait que la voiture a du recule fortement !!!! merci de me répondre rapidement , car j'ai demandé un rendez vous avec l'agence et le proprio!!!! une chose est sure c'est que je ne vais me laisser berner pour perdre une partie de ma caution qui s'eleve a 986 euros!!! si vous avez une idéé a me proposer ou un conseil , vous etes le ou la bienvenu !!!!! merci
Répondre à sarah  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 NICOLAS, le mardi 5 août 2008 à 12:15:56
Bonjour.
Malheureusement, vous avez cru votre assurance qui vous adit de grosses bétises, elle pouvait prendre en charge la réparation du portail au titre de votre contrat mrh!
Votre proprio a raison...c'était un accident mais qui s'est passé quand vous habitiez le logement, c'est à vous de le réparer!
Votre assurance ne voulait juste pas payer c'est tout!
Répondre à NICOLAS

Résultats pour portail de jardin

Droit de passage(portail) Bonjour, j'ai un droit de passage, pour acceder a mon terrain, qui est une terre non constructible, mais ou je fais du jardinage, et mon voisin, veut installer un portail a l'entree de ce passage, tout en me donnant une clef bien sur.... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3894281-droit-de-passage-portail
Abri jardin bois à 0m du voisin : entretien? Bonjour, Dans ma commune, les constructions doivent être à 0m ou > 3m des limites du terrain. Je souhaite construire un abris de jardin (6m², bois), mais mon terrain est petit et donc je ne veux pas le mettre à 3 m de mes voisins. Je souhaite donc le... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3836350-abri-jardin-bois-a-0m-du-voisin-entretien
Copropriété et droit de jouissance sur un jardin partie commune Lot. - Vente. - Prix. - Action en diminution du prix. - Conditions. - Différence de superficie de plus d'un vingtième. - Superficie. - Partie privative. - Définition. - Exclusion. - Cas. Un droit de jouissance exclusif sur un jardin, partie... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-639-copropriete-et-droit-de-jouissance-sur-un-jardin-partie-commune

Liste des services à domicile donnant droit à un crédit d'impôt1º Entretien de la maison et travaux ménagers . 2º Petits travaux de jardinage, y compris les travaux de débroussaillage . Les petits travaux de jardinage sont les travaux d’entretien courant des jardins des particuliers effectués à leur domicile.... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-360-liste-des-services-a-domicile-donnant-droit-a-un-credit-d-impot

Portail (Résolu)Bonjour, pour accéder à la maison que nous venons d'acquerrir, nous avons un droit de passage, mais le portail des voisins est en très mauvais état et ne ferme pas à clé. Sommes-nous dans notre droit de leur demander d'y installer une... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3874292-portail
Construction abri de jardin 19m2 + terrasseBonjour, je souhaite couler une dalle de 30m2 et y construire (sans permis) un abri de jardin de 19.70 m2. Si je fais une terrasse couverte et non fermée de 10.30m2 en prolongeant la toiture, mon SHOB passera-t'il à 30m2, auquel cas j'aurais... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3858575-construction-abri-de-jardin-19m2-terrasse
Construction d'un abri de jardinBonjour, 1) je me propose de construire un abri de jardin de 5 M2 maxi attenant au garage actuelle ,entre deux arbres donc peu visible et de toute façon eloigné des propriétés voisines. J'aurai à faire une chape pour le poser. Faut-il déposer une... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3823213-construction-d-un-abri-de-jardin