RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Infiltration d'eau du voisin-assurance

Seb, le lundi 4 août 2008 à 21:28:12
Bonjour,
Je suis propriétaire d'une maison mitoyenne avec une maison dont le résident est locataire.
Une infiltration d'eau s'est produite par le terrain du coté du voisin et maintenant par le mur mitoyen et le mien dans le sous sol provoquant noircissement du mur et inondation en cas de fortes pluies.
Une réparation doit être effectuée dans les sous sol des deux maisons et sur le mitoyen(la principale fuite a lieu au niveau du mur mitoyen.)
Quelles mesures dois je prendre?
L'assurance prend elle en compte ce genre de sinistres et laquelle des deux prend en charge les réparations?
Les réparations sont elles rapides car je commence à avoir un champignon et la tâche d'humidité arrive sur le plancher du rez de chaussée (tout était caché par un plaquo posé par l'ancien propriétaire).
Merci d'avance de vos réponses.
Seb
Répondre à Seb  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour Infiltration d'eau du voisin assurance

Pb avec mon propriétaire Bonjour, je suis en location , j'ai eu des dégats des eaux, mon assurance ne veut pas me rembourser a cause "condensation ", tout simplement , l'appartement est trés humide , le ballon d'eau a lacher !! depuis , je suis en litige avec... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3831042-pb-avec-mon-proprietaire
Degat des eaux et assurance Bonjour, j'ai subi un dégat des eaux par mon voisin du dessus: mon plafond est envahi de tâches liées à une infiltration d'eau. le voisin a constaté le dégat. je me suis mis en relation avec mon assurance, qui m'a demandé de lui... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3818102-degat-des-eaux-et-assurance
Infiltration d'eau voisinage dégats des eaux (Résolu) Bonjour, Suite aux travaux que je réalise en ce moment, j'ai découvert une infiltration d'eau dégradant l'un de mes murs. Cette infiltration m'empêche de continuer la rénovation de ma maison et provient d'une canalisation de... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3810825-infiltration-d-eau-voisinage-degats-des-eaux

Résultats pour Infiltration d'eau du voisin assurance

Litige degat des eaux voisinsBonjour, etant propriétaire d'un appartement dans une copropiété, j'ai constaté récemment un mur commun avec mon voisin prenant de l'humidité. visiblement, ce mur est le coin eau (cuisine et/ou salle de bain) de mon voisin. à plusieurs... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3881697-litige-degat-des-eaux-voisins
Infiltration eauxBonjour, J'ai une infiltration d'eau au niveau du plafond de ma salle de bain provenant de mon voisin du dessus de son reseau sanitaire Malgré mes multiples interpellations verbales du voisin en question pour qu'il repare la fuite,... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3960658-infiltration-eaux
Dégât eaux voisin/litige syndicBonjour, Nous sommes propriétaires d'un appart en copropriété. Or, depuis l'emménagement, nous avons eu un écoulement d'eau le long d'un collecteur des eaux usées commun à l'immeuble (dans une loggia). Celui-ci a été changé en... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3856175-degat-eaux-voisin-litige-syndic