Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Vente véhicule CT valide ou non valide ?

Dernière réponse le 5 aoû 2008 à 14:50:58 Clem83, le 4 aoû 2008 à 23:09:04 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je souhaite vendre pour cause de souble emploi, mon anicne véhicule dont je ne me sers plus. C'est une voiture qui a beaucoup roulé (320.000 kms) et qui roule encore très correctement mais elle ne passerait pas au CT en l'état actuel.
Etant donné que je ne compte pas faire de frais sur cette voiture pour la vendre, je souhaiterais la vendre à un tarif symbolique.

S'il faut la présenter au CT je le ferais mais je souhaitais savoir si on pouvait vendre un véhicule qui a un CT avec une contre-visite obligatoire ou si le CT doit être Ok pour pouvoir vendre un véhicule.

Merci d'avance de votre réponse.

Meilleures réponses pour « Vente véhicule CT valide ou non valide ? » dans :
Voiture d'occasion : achat chez un professionnel VoirL'information sur les lieux de vente Les véhicules en vente ou exposés en vue de la vente doivent être munis d'un étiquetage apposé sur le véhicule et portant, en caractères apparents et de mêmes dimensions, les mentions obligatoires suivantes : -...
Le contrôle technique : quelles obligations VoirLes véhicules concernés Le contrôle technique s'applique aux voitures particulières et aux véhicules utilitaires légers d'un poids total inférieur ou égal à 3,5 tonnes. Les voitures particulières de plus de 4 ans sont soumises au contrôle technique...

1

NICOLAS, le 5 aoû 2008 à 12:13:34

Bonjour.
Malheureusement, très difficile de vendre un véhicule sans CT car sans ce dernier, le nouveau proprio ne peut pas faire sa carte grise!!!!!

Répondre à NICOLAS