RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Vtre avis sr logiciel de gestion trésorerie

Frederic, le lundi 4 août 2008 à 23:13:49
Bonjour,
j'ai développé un logiciel de gestion de trésorerie, j'aimerais connaître votre avis dessus.
voici l'adresse : http://www.easy-treso.fr/
je vous remercie par avance

cordialement

Frederic
Répondre à Frederic  Signaler ce message aux modérateurs
Rédaction d'un contrat de vente pour logiciel (Résolu) Bonjour à tous, je vais prochainement créer une entreprise individuelle distribuant des logiciel de gestion de trésorerie aux tpe / pme. Existe il un moyen pour se protéger pour les entreprises voulant porter plainte au sujet d'éventuels bogues... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3904671-redaction-d-un-contrat-de-vente-pour-logiciel
Logiciel gratuit:gestion locative immobilière Bonjour à tous, Immobilier Loyer est un logiciel gratuit de gestion locative immobilière : suivi des loyers et des paiements, quittances, régularisation des charges, lettres de relance... Les différentes étapes de la vie du contrat de location sont... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-4017171-logiciel-gratuit-gestion-locative-immobiliere
Recherche logiciel de gestion Bonjour, je recherche un logiciel de gestion de budget efficace en ligne. Je suis un peu noyé sous la masse et ne sais lequel choisir ... Pourriez-vous me conseiller sur le choix de ce logiciel ? merci d'avance :) droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-4003624-recherche-logiciel-de-gestion
Avis d'imposition perduObtenir un duplicata de son avis d'imposition Si vous avez déclaré en ligne, il est possible d'obtenir immédiatement votre avis d'imposition et de l'imprimer en allant sur le site www.impots.gouv.fr dans la rubrique particulier puis dans l'espace... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-979-avis-d-imposition-perdu
Avantages et inconvénients des centres de gestion agréésQuels sont les avantages et inconvénients des centres de gestion agréés ? Les entrepreneurs individuels, les travailleurs indépendants et les professions libérales, ainsi que les sociétés soumises à l’impôt sur le revenu peuvent adhérer à un centre... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-2-avantages-et-inconvenients-des-centres-de-gestion-agrees
Frais de port de l'avis d'échéanceBonjour, l'agence qui a la gestion de mon appartement me facture 2 euros de frais de port pour les avis d'échéance mensuels qui font également office de quittance. Par lettre AR, j'ai demandé à l'agence de me justifier ses frais et... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3841411-frais-de-port-de-l-avis-d-echeance
Mise en gestion de mon appartementBonjour, je loue mon appartement depuis 1999 aujourd'hui mon propriétaire veut le mettre en gestion dans une agence. l'agence me demande de lui fournir les bulletins de salire, un rib, avis imposition et CNI A T6IL LE DROIT etant donné que... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3858252-mise-en-gestion-de-mon-appartement
Gestion locativeBonjour, j'ai aujourd'hui huit locataire et bientôt 10, connaîtriez vous un logiciel de gestion ergonomique (si possible libre et a télécharger) qui me permettrai de gérer loyer, quittances et charges. Si il peux faciliter les déclaration... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3983158-gestion-locative
Gestion de patrimoine : règles et conseilsLa gestion d'un patrimoine dépend du profil familial ou professionnel de chacun. Mais au-delà des cas particuliers, elle doit aussi respecter certains principes de base. La gestion d'un patrimoine ne se limite pas à sélectionner des... droit-finances.commentcamarche.net/contents/placements/pl10-les-regles-pour-bien-gerer-son-patrimoine.php3