RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

1 BB de 9 mois et enceinte en lib choix d'ac.

baboozo, le mardi 5 août 2008 à 00:16:52
Bonjour, babozo, 37 ans, 2 enfants, 10 ans et 9 mois, en libre choix d'activité et de nouveau enceinte. Quelqu'un peut il me dire ce à quoi j'ai droit au niveau des cumuls pour deux enfants de moins de 3 ans et alloc familiale pour 3 enfants à charge. La date de fin de mon congé parental va t elle etre repoussée d'autant par rapport à l'arrivée du petit dernier, l'allocation de base multipliée par deux ou pas, etc... merci d'avance pour vos réponses
Répondre à baboozo  Signaler ce message aux modérateurs
Cplt libre choix mode garde+travail 1/2 temps Bonjour, Bonjour apres 3 appels à la caf et 3 versions différentes, quelqu'un pourrait il m'eclairer au sujet du complement du libre choix du mode de garde ??? mon cas est le suivant en congé parenta + travail à mi tempsl, deux enfants ( 1... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3918655-cplt-libre-choix-mode-garde-travail-1-2-temps
Complement libre choix d'activite Bonjour, je suis actuellment en congé mater et je dois reprendre en juin, est ce possible de prendre un complement de libre choix d'activité à un certain pourcentage pour le mois de juin (donc pour un mois) et à un autre à partir de juillet. je... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3838451-complement-libre-choix-d-activite
COLCA (complément optionnel de libre choix d' Bonjour, Deux questions concernant le COLCA (complément optionnel de libre choix d'activité). Comment calculer ses trimestres de cotisation? il s'agit de mon premier enfant mais nous avons également les deux enfants de mon compagnon à notre... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3870691-colca-complement-optionnel-de-libre-choix-d
Allocation aux adultes handicapésL'AAH est revalorisée chaque année au 1er janvier, conformément à l'article D. 821-3 du code de la sécurité sociale. Elle est égale en 2008 à 628,10 euros par mois. En outre, le montant total de ces avantages atteint 80 % du salaire minimum... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1064-allocation-aux-adultes-handicapes
Les ventes du commerce de détail en baisse de 0,1% dans l'Europe des 27- Les derniers chiffres Eurostat (Office statistique des Communautés européennes) montrent une baisse de 0,1% des ventes de commerce de détail dans l'Union Européenne, et de 0,2% dans la zone euro (15) entre les mois d'août et septembre 2008. De la... droit-finances.commentcamarche.net/actualites/les-ventes-du-commerce-de-detail-en-baisse-de-0-1-dans-l-europe-des-27-100130-actualite.php3