RSS
A voir également A til besoins en français de un visa pour aller en algerie Avoir la nationalité française par le mariage Avoir une carte de séjour belge avec visa français Combien de temps mariage d'un français avec une étrangère Conditions d'obtention d'un visa français Contrat mariage français acte marocain Demande de nationalite francaise par mariage Demande visa conjoint français (mariage en france) Demarche a faire pour un etranger marocain marie a un francais arivee en frane En cas de divorce après 2 an mariage avec francaise Faut il un visa pour un francais pour l'ile maurice Forum sur la demande de nationalite francaise par mariage Imprime a remplir pour un visa francais touristique Les demarche a faire après un mariage un français d'une femme etrangere Les démarches pour faire la changement du statut pour un etudiant etrange marier avec une francaice Les piece a fournir pour le mariage en algerie avec une francaise Mariage francais vivant etranger Mariée avec un italien, de nationalité francaise comment divorcer avec un enfant Ministère des affaires étrangères(papiers à fournir pour mariage d'un ressortissant français avec un algérien) Peut obtenir un visa conjoint de français sans logement Prolongation de visa français depuis la france Publication mariage à l'étranger d'un français avec étranger Quel son les document a fournir pour une algerienne qui se marie avec un francais Visa conjoint français maroc Visa marie pour algerie vers roumanie Visa pour un majeure d'un parent de nationalite francaisePlus
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Mariage avec ressortissant français quel visa

manel, le mardi 5 août 2008 à 01:17:31
Bonjour,
je suis algérienne et je vais prochainement me marier avec un ressortissant français et m'installer en france avec lui mais je ne sais pas quel visa demander ? si les démarches prennent beaucoup de temps ?s'il est préférable de célébrer le mariage en france (mairie) ou en algérie (consulat)?merci beaucoup
Répondre à manel  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
youba121, le mardi 4 novembre 2008 à 19:30:16
bonjour je su fronce marie avec une algiriente j vou le savoire qel visa je pron
Répondre à youba121

2

mina, le mercredi 5 novembre 2008 à 17:18:50
bonjour je suis algeriene mariée avec un français depuis 3 mois et il me trompe avec des femmes il a aucun respect envers moi je me sens déprimé trallie et dégouté je vie l enfer avec lui et maintenant il veut que je lui accord le divorce a l amiable si non il me fait pas mes papieers il me dit souvent que j ai aucun droit ici en france par ce que je suiis concédéré comme une étrangere rien de plus alors que je suis en règle mon visa n est pas encors expiré et mon rendez vous a la préfecture est pour trés bientot j en sais plus quoi faire est ce que je peut le dénoncé a la police pour ses fautes ou j attent mon rendez vous quels sont mes droits autant que je suis toujours mariée avec lui svp aidez moi par vos réponses merci
Répondre à mina

3

dwayna, le mercredi 5 novembre 2008 à 17:34:07
Répondre à dwayna

4

fifi, le jeudi 13 novembre 2008 à 18:02:25
bjr mina
je suis dsl pour toi c vraiment triste ton homme n apas de dignité je suis avec toi pou rl instant tu attend ton rendez vous puis quandes papiers tu aura tes papiers reglo jette le tu meritte mieux c un pauvre con sale gawri moi aussi je me sui smarié avec un francais mais il n est pas comme ca mais j ai du l eduqué avant le mariage et le rendre ds le chamin exact pour toi dieu t aidera inchallah resiste je te souhaite tt la force qu il faut pour continuer dieu t aidera je suis sure essaie d avoir tes papiers apres jette le mais ne divorce jamais toi laisse le demander lui le divorce comme ca tu perd pas tes droits en france car si tu demande le divorce tu n aura pas les papiers et tu sera refoulé vers l algerie donc sis patiente et supporte le dieu t aidera inchallah a tres bientot courage
Répondre à fifi

5

nadia, le mercredi 3 décembre 2008 à 17:41:32
Salut j’espère que ta fais tes démarche avrais dirs moi aussi je suis danns le meme cas algérienne veux ce marié avec un français mais je ne c’est pas trop quoi faire ya t’il d’autres Person qui on fait le visa pour mariage réponds svp
Répondre à nadia

Résultats pour mariage avec ressortissant français quel visa

Situation professionnel particulière (Résolu) Bonjour, Je suis à l’heure actuelle ressortissant français vivant à l’étranger, mon entreprise d'accueil dans le cadre de son expansion prévoit de me faire travailler au départ de France durant une partie de l’année. Il est à noter que mon... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3962837-situation-professionnel-particuliere
Comment joindre mon mari Bonjour,je suis marier avec un ressortissant francais on a fais la transcription mais les papiers transcri sont toujour a sa disposition alors est ce que j aurai la possibilte d avoir un visa touristique puisque je suis marier avec un francais... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3907821-comment-joindre-mon-mari
Demander mes papiers transcri a nante Bonjour,je suis marier avec un ressortissant francais mais puisque il ma laisser tomber sont demander le divorce je veux savoir si j ai le droit de faire une demande a nante pour un duplicata du livret de famille francais puisque je suis toujour en... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3905546-demander-mes-papiers-transcri-a-nante

Résultats pour mariage avec ressortissant français quel visa

Précautions à prendre pour ma propriétéBonjour, je suis ressortissant français, propriétaire d'un bien immobilier en france, j'envisage le mariage avec une Camerounaise ..Que dois-je faire, juridiquement parlant, pour me mettre efficacement à l'abri de toute spoliation ou... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3875098-precautions-a-prendre-pour-ma-propriete
Je veux vivre avec mes enfants et petits enfaBonjour à tous et à toutes. Voila j'ai mes trois enfants en france, dont l'un est de nationalité française et les deux autres sont mariés à des ressortissants français. je souhaite savoir si quelqu'un peut me donner des indications sur... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3952176-je-veux-vivre-avec-mes-enfants-et-petits-enfa
Est ce que j ai le droit a un duplicataBonjour,je suis marier avec un ressortissant francais on a fais la transcription a nante mais il veut pas me donner les papiers transcri il a dit quil va me laisser crever en algerie et il va pas me donner le divorce alors je veux savoir si j ai le... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3906834-est-ce-que-j-ai-le-droit-a-un-duplicata