RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Rénovation d'appartement occupé 18 ans, locat

NIKE, le mardi 5 août 2008 à 08:55:32
Bonjour,

Ma mère a occupé un logement HLM durant 18 ans. Elle est décédée et lors de la remise des clefs et de l'état des lieux, on m'a dit que nous aurions 10% des travaux de réfection à notre charge. Nous avions refait papiers peints et peinture lors de l'emménagement car rien n'avait été fait à l'époque. Peinture, tapisserie, sols et sanitaires vont être remplacé.
N'est-ce pas abusif que de nous réclamer autant?
Merci.
Répondre à NIKE  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour rénovation d'appartement occupé 18 ans, locat

Vente appartement occupé Bonjour, Je suis intéressée par l'achat d'un appartement occupé par un locataire. Malgré les demandes réitérées de l'agence immobilière, les créneaux de visite proposé par ce locataire sont extrêmement limités : de 12 à 12h30 uniquement... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3963175-vente-appartement-occupe
Dégâts suite à travaux Bonjour, Je suis locataire dans un appartement depuis 18 ans. Récemment, nous avons entrepris des travaux de mise aux normes du système d'éléctricté dans mon appartement, qui datait des années 40 (!). Cependant, ces travaux ont fortement dégradé... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3871891-degats-suite-a-travaux
Prêt à taux zéro et logement loué (Résolu) Bonjour, Je viens d'acheter un appartement occupé par des locataires qui ne partiront pas avant la fin de leur bail, soit au plus tard en octobre 2009.Il s'agit d'une acquisition principale et non d'un investissement locatif. Avant... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3862942-pret-a-taux-zero-et-logement-loue

Salaire minimum des jeunes de moins de 18 ansLes apprentis Avec la récente augmentation du smic, le salaire horaire minimum des apprentis de moins de 18 ans a été également revalorisé. Il est fixé à : 2,178 euros (25% du smic) pour la première année 3,223 euros (37% du smic) pour la... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-876-salaire-minimum-des-jeunes-de-moins-de-18-ans
Vente d’un logement occupé et droit de préemptionDans quel cas le locataire bénéficie-t-il d'un droit de préemption? Rien n’empêche un propriétaire de vendre un logement occupé par un locataire. Le nouveau propriétaire reprendra le bail en cours sans rien y changer. Le droit de préemption... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-22-vente-d-un-logement-occupe-et-droit-de-preemption

Declaration impots logement en indivisionBonjour, Ma copine et moi avont co-acheté un appartement occupé par un locataire depuis aout 2007. Nous souhaitons faire notre déclaration d'impots foncier en micro foncier, le problème que nous faisons deux déclarations distincts et ne savons... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3842839-declaration-impots-logement-en-indivision
Travaux dans logement louésBonjour, Je viens d'acheter un appartement occupé par des locataires dont le bail prend fin qu'en septembre 2009. J'ai fait cette acquisition à titre de résidence principale et non dans l'intention de continuer à le louer. Est ce... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3978678-travaux-dans-logement-loues
Appartement occupé par enfant (Résolu)Bonjour, mon ex mari et moi avons un appartement en commun. (Appart. loi Robbien, une somme minime reste à rembourser nous envisageons un remboursement anticipé) Cet appartement est actuellement occupé par un locataire. Nous souhaiterions que notre... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3843733-appartement-occupe-par-enfant