RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Assurance pret immo et non salarie

plusonestdefous, le mardi 5 août 2008 à 11:31:36
Bonjour,
Mon mari est non salarie. Nous avons fait un pret immo avec assurance invalidite deces bien sur, mais je m'interroge. Si mon mari a un accident ou n'a plus la meme autonomie suite à un probleme de sante, l'assurance du pret est-elle activee ? il n'y aura pas d'arret de travail puisqu'il n'a pas d'employeur. Comment cela se passe ?
merci
Répondre à plusonestdefous  Signaler ce message aux modérateurs
Prêt immobilier non éligible Bonjour, Pouvez-vous m'expliquer ce qu'est un prêt immobilier non èligible? Merci de votre réponse. Bonjour, droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3860277-pret-immobilier-non-eligible
Assurance prêt sénior Bonjour, Pourriez-vous nous renseigner sur les assurances prêts immobilier sénior toutes les banques nous proposent des tarifs b eaucoup trop élevés . Merci de nous faire part de vos idées droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3828070-assurance-pret-senior
Assurance deces incapacité pret immobilier Bonjour, a ce jour existe t il un texte de loi precisant que l'on peut se faire rembourser une partie de cette assurance pret immobilier sur 20ans .pouvez vous me donner la marche a suivre merci de me repondre par e-mail droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-4010483-assurance-deces-incapacite-pret-immobilier
Cotisations sociales des non-salariés : activité principaleL'article R. 615-6 du code de la sécurité sociale prévoit que la détermination de l'activité principale d'un travailleur non salarié a lieu au plus tard le 31 décembre suivant l'expiration de l'année civile de polyactivité, pour prendre effet, le cas... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1529-cotisations-sociales-des-non-salaries-activite-principale
Etre en même temps salarié et non salarié: quel régime?Un salarié qui exerce en même temps une activité non-salariée relève-t-il du régime des non-salariés ? Contrairement à ce que l’on pense, dès lors qu’on exerce une activité indépendante, même minime, on doit payer les cotisations sociales... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-9-etre-en-meme-temps-salarie-et-non-salarie-quel-regime
Un dirigeant non salarié peut-il adhérer à une mutuelle ?Un dirigeant non salarié peut-il adhérer à une mutuelle ? Oui, et c’est même conseillé. Après l’immatriculation de votre activité ou de votre société auprès des centres de formalités des entreprises, vous recevrez des appels de cotisations... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-4-un-dirigeant-non-salarie-peut-il-adherer-a-une-mutuelle
Arrêt de paiement assurance prêt immobilierBonjour, nous avons souscrit un prêt immobilier auprès de notre banque. mon mari a dû souscrire une assurance auprès d'une compagnie d'assurance qui assurait les personnes à risques pour que le prêt nous soit accordé. son assurance nous... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3871217-arret-de-paiement-assurance-pret-immobilier
Assurance pret immoBonjour, En appelant mon courtier en assurances pour ma nouvelle assurance habitation, il m'a parlé de l'assurance du pret immo. Il m'a fait un devis, et il se trouve que son assurance, pour les memes garanties, me fait gagner 4000... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3908332-assurance-pret-immo
Surprime assurance pret immobilierBonjour, J'ai 48 ans, et Il y a un an, j'ai contracté un prêt immobilier, et souscrit une assurance avec la CNP pour le prêt. Lorsque j'ai rempli le questionnaire de l'assurance, j'ai déclaré que je devais subir une... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3951266-surprime-assurance-pret-immobilier
Faut-il renégocier son prêt immobilier ?Les taux des prêts immobiliers sont actuellement assez bas. Faut-il pour autant tenter de renégocier son ancien emprunt ? Le niveau relativement bas des taux d'intérêt constitue une aubaine pour les emprunteurs immobiliers. Mais aussi une source... droit-finances.commentcamarche.net/contents/immobilier-emprunter/e100-faut-il-renegocier-son-pret.php3