Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Assurance pret immo et non salarie

plusonestdefous, le 5 aoû 2008 à 11:31:36 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Mon mari est non salarie. Nous avons fait un pret immo avec assurance invalidite deces bien sur, mais je m'interroge. Si mon mari a un accident ou n'a plus la meme autonomie suite à un probleme de sante, l'assurance du pret est-elle activee ? il n'y aura pas d'arret de travail puisqu'il n'a pas d'employeur. Comment cela se passe ?
merci

Meilleures réponses pour « assurance pret immo et non salarie » dans :
Code du travail - Fonds d'assurance-formation de non-salariés. Voir Les travailleurs indépendants, les membres des professions libérales et des professions non-salariées peuvent créer dans les professions ou les branches professionnelles considérées des fonds d'assurance-formation de non-salariés. Ces fonds sont...
Non-salariés : revenu professionnel et cotisations VoirCotisations. - Assiette. - Revenu professionnel. - Définition. - Revenus professionnels nets d'un agent d'assurance. Ayant retenu, d'une part, que les cotisations des travailleurs indépendants sont assises sur le revenu professionnel retenu pour le...
Emprunt immobilier : le coût des assurances VoirAu-delà du taux d'intérêt stricto sensu, certains frais annexes viennent alourdir le coût de l'emprunt : hypothèque, cautions, et surtout assurances. La garantie décès-invalidité-incapacité Le questionnaire santé Le coût La franchise Le...