|
|
|
|
Bonjour,
vu les échos que j'ai eu sur les FJT, je vous recommande vivement une autre solution de logement pour elle. Je n'ai qu'un seul echo, celui d'une jeune fille qui y a passé plusieurs mois,je vous passe les détails sur les fréquentations du lieu, l'insalubrité, et l'état des toilettes communes... mais peut-être est-ce exceptionnel ? Cordialement |
|
C'est bien ce que je pensais... Je doute que ce soit un cas exceptionnel. C'est l'image que j'en avais. C'est pour ça que je cherche une solution, mais comme elle n'aura certainement "que" 2 CDD, ça ne passera pas au niveau des agences et propriétaires.
Ses parents peuvent-ils se porter garants pour un logement "normal" (s'ils répondent aux critères financiers) alors qu'ils sont aux Etats-Unis? Un virement mensuel entre les Etats-Unis et la France est-il envisageable pour une agence immobilier/propriétaire? Merci
|
|
Ah ok c'est rassurant! Merci pour votre réponse. Je ne connais personne qui y ait déjà vécu et je me demandais si c'était vraiment une bonne solution. Je ne savais pas qu'il y avait une visite. Elle verra si ça lui convient.
Ma question : si elle veut prendre un appartement dans une agence ou chez un particulier, ses parents peuvent-ils se porter garants et payer le loyer alors qu'ils sont Américains et vivent aux Etats-Unis?
|
Résultats pour Location appart pour une Américaine
Résultats pour Location appart pour une Américaine