RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Date de la prime d'impot

rayane, le mardi 5 août 2008 à 12:06:12
Bonjour,
en est le 05/08/08 et jus'qua aujourd'hui j'ai pas reçu ma prime d'impôt et d'abitude je la reçoi vers le 17/07/
Répondre à rayane  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
jenni62, le mercredi 6 août 2008 à 12:07:23
bjr les primes d'impots se font ver le 17 aout
Répondre à jenni62

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 nouplette, le lundi 18 août 2008 à 16:43:10
fo pas s'inquiéter car les facteurs distribuent seulement les courrier depuis aujourdhui,date du 17 aout et géneralement la prime et verssé au moi de septembre
voila jespère que je répond a vos questions
Répondre à nouplette

Résultats pour date de la prime d'impot

PRIME FUEL 2008 Bonjour, Qui peu me donner les dates de livraison de fuel pour 2008/2009 afin de beneficier de la prime fuel 2008?? merci droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3861897-prime-fuel-2008
Prime fuel 2008/2009 Bonjour, bonjour qui connais les dates de délais de livraison du fuel pour bénéficier comme l'a passé de la prime fuel de 150 euros droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3938103-prime-fuel-2008-2009
Paiement des impots Bonjour, je voudrais savoir si je peux demander au tresor public de payer en plusieur fois mon impot sur le revenu, je suppose que oui mais je me dit que peut etre il y a un delais a respester car en principe la date butoire est le 15 sept et savez... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3917562-paiement-des-impots

Impôts : date limite de la déclaration de revenus 2008Les formulaires papiers de déclarations de revenus devraient avoir été reçus par courrier entre le 24 avril et le 15 mai 2008. La date limite de déclaration des revenus par courrier est fixée au vendredi 30 mai 2008 à minuit. Il est probable que... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-515-impots-date-limite-de-la-declaration-de-revenus-2008

Remboursement impotBonjour, j'ai installé une cheminée avec un inser l'année derniére et je voudrais savoir quand je vais retouché ( le crédit d'impot ) normalement je devrais retouché 1000 euros droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3884992-remboursement-impot
Non versement de prime exceptionnelle (Résolu)Bonjour, Je me permets de vous contacter pour un problème de règlement de prime exceptionnelle, dans un contexte un peu particulier, en espérant que vous pourrez m'aider. Je travaillais jusque fin 2007 dans une société qui m'avait affecté... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3856856-non-versement-de-prime-exceptionnelle

Paiement de l'impôt : les tiers provisionnelsLe paiement par tiers, régime de droit commun, est fondé sur la cotisation payée l'année précédente. Le contribuable doit payer deux acomptes provisionnels, le 15 février et le 15 mai, d'un montant égal au tiers de cette cotisation. En cas... droit-finances.commentcamarche.net/contents/impot-revenu/imp215-paiement-par-tiers.php3
Paiement de l'impôtLes contribuables doivent déposer leur déclaration annuelle de revenus au centre des impôts de leur domicile, généralement avant la fin du mois d'avril. Une déclaration tardive peut donner lieu à une majoration de l'impôt et à un intérêt de... droit-finances.commentcamarche.net/contents/impot-revenu/imp210-paiement-de-l-impot.php3