RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Credit d'impot d'aide à la mobilité

lonlon, le mardi 5 août 2008 à 12:08:40
Bonjour, je voudrais savoir si je devais rembourser le crédit mobilité en sachant que j'ai reçu la prime sur les revenus de 2006. J'ai contacté mon centre des impôts (alfortville), on ma précisait que je devais bien rembourser.
Répondre à lonlon  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
fil, le mercredi 6 août 2008 à 08:41:41
http://credit.impot.mobilite.xooit.fr/portal.php
Tu auras des réponses à tes questions
fil
Répondre à fil

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 lonlon, le jeudi 7 août 2008 à 10:59:27
Bonjour et merci pour la réponse, mais j'ai reçu du contrôleur des impôts une proposition de rectification avec tous les articles de lois pour que je rembourse ce crédit. Ce document a été établie le 30/07/2008. J'ai contacté la personne , elle m'a dit qu'il n'était pas au courant et que je devais remboursé. Comment lui faire comprendre? Ne doivent-ils pas malgré les paroles du ministre du budget nous forçait à remboursé?
Répondre à lonlon
Credit impot interet emprunt + Pret 0% avec t Bonjour je me pose des questions En effet le mois prochain je signe l'acte de vente de mon appartement cependant pour l'acquerir j'ai emprunter pour le logement + frais notaire + agence + travaux. Cependant pour credit impot on prend... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3866935-credit-impot-interet-emprunt-pret-0-avec-t
Credit impot en 2010 Bonjour, j'ai l intention d acheter fin 2010 un poele a pelet pensez vous qu'il y aura toujours le credit impot dessus, le gouvernement pense-il ralonger la date ?merci de votre reponse droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3990558-credit-impot-en-2010
Crédit d'impôt mobilité professionnelle : contrôle fiscalFin 2005, la loi de finances pour 2006 a créé un crédit d’impôt "mobilité professionnelle". Ce crédit, d''un montant de 1 500 €, avait pour objectif d''inciter les demandeurs d’emploi à rechercher du travail loin de leur lieu de résidence et à... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1270-credit-d-impot-mobilite-professionnelle-controle-fiscal
Crédit d'impôt mobilité : pas de pénalités pour redressementUn nombre important de demandeurs d'emploi, qui avaient retrouvé un emploi à plus de 200 km de leur domicile, ont bénéficié d'un crédit d'impôt de 1 500 euros sans toutefois remplir toutes les conditions exigées, notamment celle de la durée... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-776-credit-d-impot-mobilite-pas-de-penalites-pour-redressement
Le crédit d'impôt mobilité géographiqueL'aide à la mobilité géographique destinée aux demandeurs d'emploi ou titulaires de minima sociaux qui retrouvent un emploi se présente sous la forme d'un crédit d'impôt d'un montant de 1 500 euros (période d'activité de 6 mois achevée au plus tard le... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1044-le-credit-d-impot-mobilite-geographique
Credit d'mpots chaudiere + energie solaireBonjour, je vais faire installer un chauffe-eau solaire (50% Credit Impots) chez moi. Dans le meme temps je vais changer ma chaudiere a gaz (28 ans) par une chaudiere a condensation (25% C.I.). puis-je pretende au credit d'impots sur les deux. ou... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3867402-credit-d-mpots-chaudiere-energie-solaire
Credit impot mobilitéBonjour à tous, comme vous le devinerez que de bonnes nouvelles de mon centre d'impôt: le rembrousement de ma prime de mobilité. Ils ont essayé de m'expliquer le pourquoi du comment, à la fin on y comprend rien du tout. Je vous explique: -... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-4001041-credit-impot-mobilite
Attestation conformité PAC pour crédit impotBonjour, J'ai fait installer une PAC qui me donne droit à un crédit d'impot. Suis-je obligé de passer un organisme d'inspection technique pour obtenir l'attestation de conformité ? L'organisme que l'on m'a conseillé... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3858898-attestation-conformite-pac-pour-credit-impot