RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Contrat d'apprentissage et pacs

charlie, le mardi 5 août 2008 à 13:35:18
Bonjour,

mon copain et moi allons nous pacsés. Je suis en contrat d'apprentissage à la SNCF. Est-ce que mon copain pourrait bénéficier des avantages notamment les trajets gratuits accordés notamment aux conjoints des agents SNCF?

Merci pour vos réponses.
Répondre à charlie  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour contrat d'apprentissage et pacs

Pacs et conditions Bonjour, je suis un etranger en situation irreguliere en france e ma copine et moi voulons contracter un pacs avant de nous marier mais on a peur que je sois expulsé du territoire juste du fait que je suis ntré en vrance sans titre de sejour ! droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3915420-pacs-et-conditions
Pacs et usufruit du logement Bonjour, bonjour je me demandais si l'usufruit d'un logement acquis sous un contrat de pacs était automatique ou s'il fallait absolument le mentionné dans un testament pour pouvoir continuer à vivre sous le toit commun après la... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3869302-pacs-et-usufruit-du-logement
PENSION DE REVERSION SI PACSE Bonjour, AVEC MON COMPAGNON, NOUS ENVISAGEONS DE CONTRACTER UN PACS SI IL DECEDE AURAI JE DROIT A UNE PENSION DE REVERSION A MEME TITRE QU'UN COUPLE MARIE MERCI D'AVANCE droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3903530-pension-de-reversion-si-pacse