RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Bourse + aide scolaire

help, le mardi 5 août 2008 à 14:26:10
Bonjour,
j'ai redoublé la terminale car je n'ai pas eu mon BAC.
Je voudrais donc savoir si cette année je recevrai la bourse comme les années passés, et si je ne la recevrai pas quelle type d'aide puis-je demandé ? Si une personne dans le même cas que moi (qui est donc passer par là) pourrait me répondre ça serait gentil, toute autre aide sera la bienvenue.

PS : svp n'effacez pas mon message... je ne sais pas ou poster si ce n'est pas le bon endroit.
Répondre à help  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
a, le mercredi 6 août 2008 à 17:52:15
up....
Répondre à a

2

gh, le jeudi 7 août 2008 à 16:14:27
upppppppp
Répondre à gh

3

non, le mardi 12 août 2008 à 02:43:12
up
Répondre à non

Résultats pour bourse + aide scolaire

Autre bourse possible ? Bonjour, Je vis seule avec ma fille de 12 ans je ne peux pas bénéficier de la bourse scolaire actuelle en collège privé sous contrat car le plafond est trop bas je gagne 18.000 € par an (le premier plafond avec 1 enfant est de 12.000€ par an) je... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3936044-autre-bourse-possible
Bourses scolaires et impôts Bonjour, Voilà j'ai ma fille qui rentre en faculté de géographie à Montpellier, elle y demeure chez sa mère (qui vit en concubinage). Moi je demeure dans le Rhône et vis aussi en concubinage (donc chacun des concubins font des déclarations... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3884799-bourses-scolaires-et-impots
Prime rentée scolaire 2008/2009 Bonjour, je voudrais savoir si la prime rentée scolaire va augmenter cette année et a quelle date est sera versé? droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3871610-prime-rentee-scolaire-2008-2009

Crise boursière : des sicav monétaires dans le PEAAvec la crise boursière de ces dernières semaines, nombreux sont les épargnants qui souhaitent davantage de sécurité pour leurs portefeuille de valeurs mobilières. Un moyen efficace est de transférer une partie de ses avoirs sur des sicav ou fcp... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-153-crise-boursiere-des-sicav-monetaires-dans-le-pea
Allocation de rentrée scolaire : primes 2008-2009D'après le Gouvernement, le montant de l'allocation de rentrée scolaire restera fixée à 272,57 euros pour pour la rentrée 2008. Mais ce montant sera augmenté en fonction de l'âge de l'enfant. Pour les enfants âgés de 10 à 14 ans, l'allocation de... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1150-allocation-de-rentree-scolaire-primes-2008-2009

[attention aux arnaques]Bourse d'etudeBonjour, Alors moi je suis un peu dans la même situation et je cherche à savoir si je peux avoir une bourse l'année prochaine pour pouvoir travailler moins à coté et m'occuper de mes etudes. Mes parents m'ont laissé leur maison et donc... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3810715-attention-aux-arnaques-bourse-d-etude
Bourse de lycéeBonjour, j'ai toujours eu droit au bourse et à la rentrée je rentre en 1ère année BEP VAM.J'aurai voulus savoir de combien sont les bourses au lycée. droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3878459-bourse-de-lycee
Aide au etude montant bourse 2008 urgent!!Bonjour, Je vais rentrer en ecole d'esthetique a sainte etienne. Le montant de l'ecole est de 3560 euro et le logement n'est pas compris dedans car j'habite pas a saint etienne. Je voudrait savoir le montant des bourses 2008-2009... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3881210-aide-au-etude-montant-bourse-2008-urgent

Investir en bourse : règles et conseilsPour obtenir une performance acceptable, il faut désormais accepter une dose de risque et donc investir une partie plus ou moins importante de son épargne sur les marchés boursiers. Un investissement qui suppose le respect de quelques règles de base.... droit-finances.commentcamarche.net/contents/placements/pl40-les-regles-de-base-pour-reussir-en-bourse.php3
Assurance scolaire : obligations et garantiesL'assurance scolaire est-elle obligatoire ? Quel que soit l'âge de l'élève ou son niveau de scolarisation, l'assurance scolaire n'est juridiquement pas obligatoire pour les activités scolaires obligatoires, c'est-à-dire... droit-finances.commentcamarche.net/contents/consommation/assurance-scolaire.php3