RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

CDD:Autorisé à modifier une date de paiement?

ANNE, le mardi 5 août 2008 à 15:04:41
Bonjour,

J'ai signé un CDD d'un an à une date de paiement par cheque en date du 5 depuis 3 mois ils veulent changer la date de paiement me le donner le 12 mais je n'ai pas voulu signer un avenant aujourd'hui il me mettre le pression et ne veut pas me payer le 5?
J'aimerai savoir s'ils ont le droit de modifier?????
Merci.
Répondre à ANNE  Signaler ce message aux modérateurs
CDD sans date de fin Bonjour, Ma petite amie est dans une situation assez anormale : 1 : elle est en CDD avec aucune date marqué dans son contrat de travail 2 : elle a eu son contrat de travail 10 jour après son premier jour avec une période d'essai inscris sur ce... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3843225-cdd-sans-date-de-fin
CDD puis CDI; date d'embauche? Bonjour, Mon mari a eut un premier CDD en Septembre (3mois) puis prolongé par un nouveau CDD en Décembre et qui a abouti à un CDI en Avril. A quand remonte officielement sa date d'embauche? Avril ou Septembre? Le problème est... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3842418-cdd-puis-cdi-date-d-embauche
Changement date prélèvement crédit 500e!!!!!! Bonjour,ma question est simple : les banques peuvent-elles faire payer le changement de date pour prélèvement automatique d'un credit ? Quand le banque nous a fait le listing détaillé des montants,assurance ...la date était déjà notifiée en haut... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3884514-changement-date-prelevement-credit-500e
Les paiements en espèces ou en liquide : les plafonds en vigueurParticuliers Pour les particuliers qui n'exercent pas de profession commerciale, les paiements en espèces sont autorisés pour toute transaction dont le montant n'excède pas 3 000 euros TTC. Au-delà, le paiement par chèque barré d'avance, virement... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-559-les-paiements-en-especes-ou-en-liquide-les-plafonds-en-vigueur
Date des soldes d'été 2008Les dates de début des soldes sont fixées, dans chaque département, par les préfets, après consultation des organismes professionnels et de consommateurs. Leur durée maximale autorisée est de six semaines. Pour l'été 2008, les dates des soldes de... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-939-date-des-soldes-d-ete-2008
Impôt sur le revenu : demande de délais de paiementImpôt sur le revenu : demande de délais de paiement D’après l’instruction fiscale du 27 janvier 2004, les contribuables dont les ressources mensuelles diminuent de plus de 30% (par rapport à la moyenne des trois mois précédents) peuvent demander... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-53-impot-sur-le-revenu-demande-de-delais-de-paiement
Date de paiement des retraitesBonjour, La date de paiement des retraites étant fixée au 10 de chaque mois, il faut jongler en début de mois avec les prélèvements qui ont lieu avant le 10. Ne pourrait on payer les retraites en début de mois : le premier, cela serait beaucoup plus... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3884784-date-de-paiement-des-retraites
Date du paiement des salairesBonjour, je voudrais savoir jusqu'a quelle date mon patron peut il me donner mon salaire Encore cette fois ci je ne serais pas payer avant le 10 ou le 15 du mois merci pour vos reponses droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3839639-date-du-paiement-des-salaires
Date de paiement ppeBonjour, peut on me dire à quelle date elle est payé car chaque personne qui me renseigne y va de sa date et au final ben je ne sais toujours pas ? droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3911564-date-de-paiement-ppe
Paiement de l'impôt : les tiers provisionnelsLe paiement par tiers, régime de droit commun, est fondé sur la cotisation payée l'année précédente. Le contribuable doit payer deux acomptes provisionnels, le 15 février et le 15 mai, d'un montant égal au tiers de cette cotisation. En cas... droit-finances.commentcamarche.net/contents/impot-revenu/imp215-paiement-par-tiers.php3
Le contrat de travail à durée déterminée (CDD)Le CDD est fréquent. Mais son usage est strictement encadré par la loi. Le contrat de travail à durée déterminée est en principe exclu pour tout emploi durable lié à l'activité permanente de l'entreprise. Obligatoirement écrit, il n'est... droit-finances.commentcamarche.net/contents/droits-salaries/sl60-le-contrat-de-travail-a-duree-determinee.php3
Paiement de l'impôtLes contribuables doivent déposer leur déclaration annuelle de revenus au centre des impôts de leur domicile, généralement avant la fin du mois d'avril. Une déclaration tardive peut donner lieu à une majoration de l'impôt et à un intérêt de... droit-finances.commentcamarche.net/contents/impot-revenu/imp210-paiement-de-l-impot.php3