RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Cumul mi-temps

pierre, le mardi 5 août 2008 à 15:08:05
Bonjour,
un enseignant fonctionnaire titulaire demande un mi-temps et l'obtient.
il exerce une activité salariée à mi-temps dans une entreprise, dans un domaine activité totalement différent de ce qu'il enseigne.
en a t'il le droit ?
je le pense, puisqu'à mon sens, le mi-temps éducation laisse l'autre mi-temps libre d'obligations envers la fonction publique et il n'y a pas cumul !

une réponse sans ambiguité rendrait terriblement la sérenité à certains.
Répondre à pierre  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour cumul mi temps

Cdi 35 h pour un cdi mi-temps est-ce légal (Résolu) Bonjour, je suis depuis le 6 novembre 2007 en cdd (35h) renouvelable et depuis le 1er janvier 2008 mon employeur m'a passé en cdi (35h). Mon employeur doit réintégrer un salarié en mi-temps (accordé par la sécurité sociale il était avant son... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3832707-cdi-35-h-pour-un-cdi-mi-temps-est-ce-legal
MI-TEMPS THERAPEUTIQUE (Résolu) Bonjour, je suis auxiliaire puericultrice dans la fonction publique j'expose mon problème, 1.....en 1999 je béneficie d'une longue maladie et de six mois de mi-temps thérapeutique pour une arthrodèse du poignet (greffe osseuse) 2.....en 2002... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3827973-mi-temps-therapeutique
CP et mi-temps thérapeutique Bonjour, Je suis salarié ambulancier secteur Privé, j’ai été en arrêt maladie pendant 4 mois et ensuite à pendant 3 mois. Pendant ma période d’arrêt maladie je n’ai pas acquits de droits à congé Mais pendant la période à mi-temps thérapeutique combien... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3858835-cp-et-mi-temps-therapeutique

Résultats pour cumul mi temps

Reprise en mi-temps therapeutique-formalitéesBonjour, à tout le monde. Je viens d'étre arrêter 6 mois pour état dépressif réactionnel, à 56 ans. Cela fait 33 ans que je suis dans la même entreprise, en accord avec mon psy nous envisageons une reprise en mi temps thérapeutique. Ma question... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3866639-reprise-en-mi-temps-therapeutique-formalitees
Statut du mi-temps thérapeutique par la sécuBonjour, Sur les conseils de mon médecin traitant et de mon médecin du travail, j'ai été en mi-temps thérapeutique du 17 mars au 17 juin après une période d'arrêt total (de plus de 3 jours, donnant lieu ainsi à des indemnisations de la part... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3876183-statut-du-mi-temps-therapeutique-par-la-secu
Travail mi-temps travail plein tempsBonjour, je travail a mi-temps en tant qu'assistante d'éducation et jaimeré savoir est ce que je peu travaillé cette été dans une entreprise a plein temps. Merci d'avance pour la reponse droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3831017-travail-mi-temps-travail-plein-temps