Succession de comptes postal

fifille rita - 5 août 2008 à 15:24
 violette - 22 nov. 2010 à 19:15
Bonjour,
au deces de ma belle mère ,mon mari a clot tous ces comptes,aprés quelques temps ,comme rien n 'arrivait ,mon mari a envoyé une lettre de rappel, là on nous a demandé un papier, que nous nous sommes empresser de donner ,après 1 mois et demi ,mon mari s 'est encore manifesté ,toujours rien ,il envoie a nouveau une lettre recommandée, toujours rien ,on nous redemande un autre papier,que l 'on renvoie tout de suite ,et le temps passe ,6 mois ,et on nous dit que l 'on avait pas donner les papiers a temps .La personne qui s 'occupait de nous nous avait contacter plusieurs fois sans nous demander quoi que ce soit En discutant avec d'autres personnes ,j 'ai compris que la poste agissait comme ça ,avec d 'autres que moi On nous a repondu ,que le conseiller nous avait contacter ,c 'est faut ,pourquoi cette personne est plus credible que mon mari qui est lui meme assermanté Enfin ,je peux dire que la poste a gardé pour elle les intérets de 6 mois Pour moi c'est du vol La belle fille

2 réponses

Bonjour,

Il faut savoir que pour le moment les comptes ne sont pas clotures mais simplement bloques. De ce fait, les comptes d'epargne continuent a generer des interets durant tout le temps que durera le reglement de la succession. Ces interets seront reverses aux heritiers au moment de la liquidation de la succession.

Sinon, quels sont les documents demandes par votre banque?
1
Ma fille a attendu 3mois pour que son compte en dordogne soit ,à la banque populaire sur limoges colere .Et re-colere ma mere decede le samedi 2 Octobre le mardi les comtpes de ma mere sont bloques ,sans avis de deces que j'ai postè le lendemain . OU ? sont les arnarceurs ,visiblement pas de deirection ,de service specifique, Pas d'image de marque ,reponse vide au nivau de la conseillere à ce sujet . La societe generale m'a aidé ,meme avec l'acte de deces ,Voila l'humanite . A part ça bouger avec la poste de mes deux .
1