Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Mise en location d'un bien ayant un pret à 0%

Dernière réponse le 6 aoû 2008 à 12:26:48 angel07, le 5 aoû 2008 à 15:30:25 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je suis proprio d'un bien sur lequel j'ai bénéficié d'un prêt à taux 0%,

J'ai trouvé un nouveau travail, mais à 300kms de ce bien, je dois donc le louer (car je compte y revenir dans quelques années).

Je voudrais savoir si j'ai le droit de ne pas rembouser ce prêt à taux 0%, même en mettant le bien en location ? et est ce que je pourrais acheter un autre bien, dans une autre région sans rembourser le prêt à taux 0%.

Je vous remercie de vos réponse.

Meilleures réponses pour « mise en location d'un bien ayant un pret à 0% » dans :
Un nouveau prêt à taux zéro pour les économies d'énergie VoirLe projet de loi de finances 2009 prévoit d'instaurer un nouveau prêt à 0% pour les travaux améliorant la performance énergétique des logements anciens. l’écoprêt à taux zéro serait accordé pour la réalisation d’un ensemble de travaux cohérents...
Crédit immobilier : doublement du prêt à 0% VoirLe montant du prêt à taux zéro a été doublé pour les emprunts souscrits entre le 15 janvier 2009 et le 31 décembre 2009. Mais ce "coup de pouce" ne concerne que les achats de logements neufs ou assimilés (réhabilitation, etc.). A savoir : la...
1% Logement : des aides pour le locataire VoirOn l'oublie parfois : les aides accordées par les organismes du 1% Logement concernent aussi les locataires. Aides à la location Avance Loca-Pass Les organismes collecteurs du 1% Logement peuvent consentir aux nouveaux locataires un prêt sans intérêt...

1

clau2007, le 6 aoû 2008 à 12:26:48
  • +1

Pourquoi ne pas rembourser le taux 0%, sur quel motif ?

Répondre à clau2007