RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Mise en location d'un bien ayant un pret à 0%

angel07, le mardi 5 août 2008 à 15:30:25
Bonjour,

je suis proprio d'un bien sur lequel j'ai bénéficié d'un prêt à taux 0%,

J'ai trouvé un nouveau travail, mais à 300kms de ce bien, je dois donc le louer (car je compte y revenir dans quelques années).

Je voudrais savoir si j'ai le droit de ne pas rembouser ce prêt à taux 0%, même en mettant le bien en location ? et est ce que je pourrais acheter un autre bien, dans une autre région sans rembourser le prêt à taux 0%.

Je vous remercie de vos réponse.
Répondre à angel07  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 clau2007, le mercredi 6 août 2008 à 12:26:48
Pourquoi ne pas rembourser le taux 0%, sur quel motif ?
Répondre à clau2007

Résultats pour mise en location d'un bien ayant un pret à 0%

Obtenir pret 0 avec2prets bancaires separes Bonjour, Nous achetons terrain +maison à 2 avec mon compagnon mais nous prenons notre pret separement car jai de mon cote un taux bcp plus avantageux. Or, nous souhaitons prendre le pret 0% (nous rentrons dans les plafonds de revenus) en tant que... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3872054-obtenir-pret-0-avec2prets-bancaires-separes
Renseignement aide financiere Bonjour, je voudrai si la mission locale peut me donner une aide financière pour rentré dans une école privée car je ne peux pas me la payer je n'ais jamais travailler je suis suivie par eux car c'est une réorientation professionelle... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3961694-renseignement-aide-financiere
Vente d'un bien loué Bonjour, J'ai mis en vente mon appartement loué, après avoir levé le droit de préemption du mon locataire. Son prêt luj ayant été refusé, il n'a pu acheter le bien; des visites sont donc effectuées par une agence immobilière pour la vente;... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3890724-vente-d-un-bien-loue

Un nouveau prêt à taux zéro pour les économies d'énergieLe projet de loi de finances 2009 prévoit d'instaurer un nouveau prêt à 0% pour les travaux améliorant la performance énergétique des logements anciens. l’écoprêt à taux zéro serait accordé pour la réalisation d’un ensemble de travaux cohérents... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1505-un-nouveau-pret-a-taux-zero-pour-les-economies-d-energie
Location saisonnière et vacances : les clauses abusivesRecommandation n°94-04 concernant les contrats de locations saisonnières (BOCCRF du 27/10/1994, rectificatif du 9/12/1994) La Commission des clauses abusives, Considérant que certains contrats proposés par des professionnels aux consommateurs... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1243-location-saisonniere-et-vacances-les-clauses-abusives
Mise au norme des ascenseurs et TVA au taux réduitEn 2006, la Direction générale de l'urbanisme, de l'habitat et de la construction (DGUHC) a commandé une étude d'évaluation de l'avancement de la mise en oeuvre des dispositions réglementaires relatives à la sécurité des ascenseurs. Cette étude a... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1063-mise-au-norme-des-ascenseurs-et-tva-au-taux-reduit

Modif compteur edf simple par un double tarifBonjour, un locataire ayant un compteur edf simple tarif, voulant un double tarif - Qui doit en supporter la charge (prorpiétaire ayant mis à disposition un logement avec un compteur au norme) le prorpiétaire ou le locataire ? Merci de vos réponseS... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3933401-modif-compteur-edf-simple-par-un-double-tarif
Quel est le delai pour recuperer une cautionBonjour, j'ai demenagée depuis le 1/02/08 d'une maison en location, l'état des lieux à été respecter mais la caution, je viens seulement de recuperer une somme misérable soit le 2/08/08 cela fait beaucoup pour de temps pour la rendre !... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3892818-quel-est-le-delai-pour-recuperer-une-caution
Un pret a 0% lorsqu'on est en IndivisionBonjour, J'ai lu sur internet que l'on pouvait obtenir un pret zero en indivision Nous sommes trois soeurs - Nous allons racheter les parts immobilieres d'une 4eme soeur Peut-on pretendre au pret 0 Merci pour votre reponse droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3926966-un-pret-a-0-lorsqu-on-est-en-indivision

Immobilier locatif : le choix du locatairePour éviter tout risque d'impayé, l'investisseur locatif doit prêter attention au choix du locataire. Les critères à prendre en compte. Bien choisir son locataire, c'est le premier souci de tout propriétaire-bailleur. Surtout dans la... droit-finances.commentcamarche.net/contents/immobilier-investir/i40-comment-choisir-son-locataire.php3
Immobilier locatif: le choix du locatairePour éviter tout risque d'impayé, l'investisseur locatif doit prêter attention au choix du locataire. Les critères à prendre en compte. Bien choisir son locataire, c'est le premier souci de tout propriétaire-bailleur. Surtout dans la... droit-finances.commentcamarche.net/contents/immobilier/i40-comment-choisir-son-locataire.php3