Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Lettre de demande d'emploi

vertoline, le 5 aoû 2008 à 16:04:41
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
salut je voudrais avoir un exemple d'une lettre de demande d'emploi spontané
et merci d'avance :-)

Meilleures réponses pour « lettre de demande d'emploi » dans :
Contrat d'accompagnement dans l'emploi (CAE) et durée du travail VoirLes salariés en contrat d'accompagnement dans l'emploi (CAE) peuvent cumuler leur contrat avec une activité complémentaire rémunérée dans la limite de la durée maximale du travail applicable. Cependant, le CAE s'adressant à des personnes ayant des...
Prêt immobilier : remboursement et assurance perte d'emploi VoirConscients de l'impact de la crise sur les capacités de remboursement de leurs clients, les établissements de crédit ont décidé de davantage communiquer sur les possibilités offertes, notamment en terme d'assurance perte d'emploi. Face aux impacts...
Modèle de lettre - Taxe d'habitation : demande d'allégement VoirLes contribuables de plus de 60 ans dont les revenus ne dépassent pas certains plafonds sont exonérés de taxe d’habitation. La lettre est à adresser au service des impôts locaux Nom Prénom expéditeur N° Rue CP Ville Nom Prénom...
Cumul emploi - retraite : les conditions VoirLa loi de financement de la sécurité sociale pour 2009 a assoupli les conditions de cumul d’un emploi et d’une retraite. Explications. Jusqu’à présent, les salariés ou non-salariés qui prenaient leur retraite pouvaient cumuler les revenus d’une...
Frais réels : frais de formation et de recherche d'emploi VoirAu titre des frais réels, les salariés peuvent déduire les frais liés aux dépenses qu'ils supportent pour améliorer leur formation ainsi que les frais induits par la recherche d'emploi pour les chômeurs. Peuvent être déduits les frais d'études ou...

1

yaw, le 6 déc 2008 à 22:17:08
  • +11

Svp j besoin d 1 lettre de motivation adresser à une instituit et merci pour votre comprehension

3

Christelle, le 7 déc 2008 à 09:40:44
  • +4

Salut Yam,

Vous en trouverez plus facilement sur des sites de modèles gratuits tels que:
http://www.lettres-gratuites.com
http://www.recherche-lettre.com
etc ....

4

mbraulrich, le 11 fév 2009 à 20:36:44
  • +7

Je veus un exeplair d'une lettre d'enploi

6

ermess, le 18 mai 2009 à 15:16:03
  • +5

Salut
j'ai un soucie c'est que je n'arrive pas à écrire une demande d'emploi,si vous pouvez m'aider en me l'envoyant dans ma boîte e.mail adonlarhaine@yahoo.fr,et vous m donnez la difference qui existe entre demande manuscrite,lettre de motivation et demande d'emploi.dans l'attente de vous lire,je vous prie de recevoir mes sincères remerciements.

7

mike, le 10 jui 2009 à 20:05:36
  • +12

Svp je veux avoir une lettre d'enploi

8

khadija, le 18 aoû 2009 à 15:39:41
  • +21

Je veux un exemple d'ecrire un demande d'emploi