RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Lettre de demande d'emploi

vertoline, le mardi 5 août 2008 à 16:04:41
Bonjour,
salut je voudrais avoir un exemple d'une lettre de demande d'emploi spontané
et merci d'avance :-)
Répondre à vertoline  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
yaw, le samedi 6 décembre 2008 à 22:17:08
svp j besoin d 1 lettre de motivation adresser à une instituit et merci pour votre comprehension
Répondre à yaw

3

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Christelle, le dimanche 7 décembre 2008 à 09:40:44
Salut Yam,

Vous en trouverez plus facilement sur des sites de modèles gratuits tels que:
http://www.lettres-gratuites.com
http://www.recherche-lettre.com
etc ....
Répondre à Christelle
Comment éditer une lettre de demande d'emploi salut a tous les surfeurs connectes a comment ca marche je voudrait des infos sur les lettres de demande d'emploi et je vous remercie d'avance et trouver ce que vous chercher dans la vie :-) ;-( :~) droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3817956-comment-editer-une-lettre-de-demande-d-emploi
Model lettre de demande d'emploie Bonjour, j'aimerais editer une lettre de demande pour un emploie puisque je n'y arrive pas à le faire correctement je vous de mande de m'aider Merci droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3923955-model-lettre-de-demande-d-emploie
CESU : mode d'emploi du chèque emploi service universelL'ancien chèque emploi service (CES) a été remplacé depuis le 1er janvier 2006 par le chèque emploi service universel, utilisable pour presque tous les types de services à la personne. Qui peut utiliser le Cesu ? Tous les particuliers résidant en... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1104-cesu-mode-d-emploi-du-cheque-emploi-service-universel
Droit à la prime pour l'emploi 2008 : montant et calculLa prime pour l’emploi est destinée à compenser le faible niveau des revenus d’activités de certains contribuables. Elle est établie en proportion des revenus d’activité de chaque membre du foyer. Elle peut comporter en outre une majoration liée à la... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-706-droit-a-la-prime-pour-l-emploi-2008-montant-et-calcul
Les règles d'or d'une bonne lettre de candidatureLes règles d'or d'une bonne lettre de candidature 1. A quoi sert-elle ? 2. Sa présentation 3. Structurez votre lettre de motivation 4. Exprimez vos idées et évitez les erreurs 1. A quoi sert-elle ? La lettre de candidature, dite lettre... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-42-les-regles-d-or-d-une-bonne-lettre-de-candidature
Reclamation prime emploiBonjour, j'aimerais savoir si il est possible de faire une réclamation d'une prime a l'emploi et donc de demander que le dossier soit réexaminé si cela est possible faut t'il envoyer une lettre au centre des impots (tresor public )... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3923649-reclamation-prime-emploi
Demande emplois vacances scolairesBonjour, j'ai 18 ans et je recherche un emplois pour les périodes de vacances scolaires, j'essaie de rédiger une lettre afin de la distribuer aux commençants de mon quartier (où même de la ville car je fais mes études sur Marseille),... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3905392-demande-emplois-vacances-scolaires
Lettre de demande gracieuse pour les impots (Résolu)Bonjour,a tous je souhaiterai recevoir des modeles de lettre de demande gracieuse pour les impots.j'ai demenagé pour trouvé un emploi et a ma declaration d'impot j'ai fais la demande pou rla prime de l'emploi mais maintenant il me... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-4016337-lettre-de-demande-gracieuse-pour-les-impots
La fusion de l'Unedic et de l'ANPE donnera naissance au Pôle emploi fin 2009- Les demandeurs d'emploi toucheront leurs allocations et chercheront du travail auprès du "Pôle Emploi", l'organisme qui scelle la fusion entre l'Unedic et l'Anpe. C'est ce que révèle Laurent Wauquiez, secrétaire d'Etat à l'Emploi, dans un entretien... droit-finances.commentcamarche.net/actualites/la-fusion-de-l-unedic-et-de-l-anpe-donnera-naissance-au-pole-emploi-fin-2009-100087-actualite.php3