RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Préavis pour cause de mutation d'un militaire

dame.ginette, le mardi 5 août 2008 à 17:42:28
Bonjour,
Je suis militaire, donc je dépend du ministère de la défense. J'ai réussi le concours d'adjoint administratif au sein de mon ministère je serai donc titularisé dans un an en qualité de personnel civil de la défense mais pour l'instant je reste sous statut militaire en détachement. Je suis obligé de partir travailler en Ile de France vu que c'est dans cette région que j'ai réussi mon concours.
Etant un cas assez compliqué, est ce que quelqu'un pourrait me dire si je peux résilier mon bail de location avec un préavis d'un mois comme c'est prévu dans le cadre d'une mutation?
Répondre à dame.ginette  Signaler ce message aux modérateurs
Préavis mutation - Couple ni marié ni pacsé Bonjour, Beaucoup de posts concernant les réductions de préavis, mais je n'ai pas trouvé mon bonheur. Je vis avec mon amie dans un appartement en location. Mon amie va être mutée dans le sud durant le mois de septembre, je ne peux donc pas garder... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3911136-preavis-mutation-couple-ni-marie-ni-pacse
Location et mutation : préavis réduit En cas de mutation professionnelle, le locataire peut donner congé avec un préavis réduit à un mois (au lieu de trois). Pour la Cour de cassation, la loi n’impose aucune distance minimale entre l’ancien et le nouveau lieu de travail. Le locataire peut... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1285-location-et-mutation-preavis-reduit