RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Interdit bancaire

moimem, le mardi 5 août 2008 à 18:49:48
Bonjour,
j ai fait des cheques en bois en 2006 je veux regler ma situation maintenant car sa me pose bcp de soucis dans la vie donc je retouve pas les cheques comment puis je faire pour plus etre interdit bancaire ? merci davance !!!
Répondre à moimem  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 AntiGuichet, le dimanche 17 août 2008 à 21:57:30
Bonjour,

Afin de regulariser votre situation vous pouvez:

- Contacter les organismes ou personnes a qui vous avez fais ces cheques sans provisions afin de les regler d'une autre maniere a condition qu ils vous rendent les cheques en question qu ils ont du recevoir en 2006 ou qu il vous ecrivent une lettre de desistement. Une fois les cheques recu vous devrez les apporter a votre agence qui aura donc une preuve de la regularisation de l'incident et pourra donc faire une demande de lever d interdiction bancaire a la banque de france.

cordialement,
Répondre à AntiGuichet

Résultats pour interdit bancaire

Ovrit un compte en etant interdit bancaire Bonjour, Je voulais savoir si je pouvais même étant interdit bancaire ouvrit un compte en bancaire dans une autre banque la mienne actuelle. Car depuis que je n'ai plus de chequier et de carte il me prelevement quand meme la cotisation de ma... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3861524-ovrit-un-compte-en-etant-interdit-bancaire
Interdit bancaire et prét Bonjour, je suis au chomage et perçois des indemnitées assédic de 550€ et 300€ de caf en outre je suis interdit bancaire pour me sortir de se faut pas je cherche à souscrire un credit de 2500e pas facile pourrais tu me dire si tu connais des... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3840639-interdit-bancaire-et-pret
Lettre pour lever mon interdit bancaire Bonjour, Depuis deux jours , la banque postale m'a averti que j'étais interdit bancaire pour défaut de provision. Je viens de déposer un chéque permertant de régler ce déficit. Mais le servide des impayés m'a vaguement parlé... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3854443-lettre-pour-lever-mon-interdit-bancaire

Résultats pour interdit bancaire

Après un interdit bancaireBonjour, Je suis officiellement sortis de mon interdit bancaire en février 2008. Je me suis déplacé à la banque de France vérifié si mon inscription était toujours active et il m'on confirmé que non je ne figuré plus sur leur liste. Cependant... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3863965-apres-un-interdit-bancaire
Pret pour ceux qui sont interdit bancaireBonjour, je tenais a savoir si il n'y aurais pas un endroit ou un site ou les gens comme moi qui sont interdit bancaire peuvent faire un emprunt? droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3893706-pret-pour-ceux-qui-sont-interdit-bancaire
Crédit avec interdit bancaire achat commerceBonjour,je suis interdit bancaire et j'aimerai savoir s'il existe un prêt pour la reprise d'un fond de commerce?merci de me répondre droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3861756-credit-avec-interdit-bancaire-achat-commerce