RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Charges à payer

audou, le mardi 5 août 2008 à 18:59:32
Bonjour,

J'ai été locataire d'un appartement jusqu'au 15 mai 2008. L'électricité était au nom du propriétaire donc je payais mes factures quand il les recevait chez lui et me les emmenaient. de plus, le compteur n'avait pas été relevé par EDF depuis quelques années donc je payais des factures estimées. Nous avons relevé le compteur à mon arrivée, il m'a fourni le prix de l'électricité, nous l'avons relevé à mon départ et avons calculé le montant sur les 9 mois. Ensuite nous avons déduit les factures estimées de ce montant étant données que je les avaient déjà payées. Or, voilà que maintenant que je ne suis plus locataire (j'ai quitté l'appartement en mai, état des lieux et remise du chèque de caution à l'appui), mon propriétaire me réclame le paiement d'une facture que j'aurais oublié de payer et ce assorti de calculs incompréhensibles.

Suis-je obligée de payer?

Merci
Répondre à audou  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour Charges à payer

Factures de loyer Bonjour, gérant de ma société en sarl, en règle concernant tous mes loyers, ma propriétaire sous forme de sci ne me fourni plus de factures pour les chèques concernant le local et la provision de charges payées. Que puis je faire pour récupérer ces... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3842048-factures-de-loyer
Régularisation de charges Bonjour, Je suis locataire d'un appartement depuis plus de 3 ans. J'ai toujours payé mon loyer et mes charges sans problème et sans aucun retard. Aujourd'hui, mon propriétaire me fait une régularisation des charges sur 3 ans et me... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3863385-regularisation-de-charges
Regularisation de charge... bidons! Bonjour, La propriétaire de notre logement actuel (nous allons bientôt déménager car nous achetons) nous a présenté cette semaine les justificatifs de charges que lui demandais suite à sa demande de paiement au titre de la régularisation annuelle des... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3832915-regularisation-de-charge-bidons

Prise en charge des droits par le donateurLe donateur peut payer lui-même les droits de mutation. Cette prise en charge n’est pas considérée comme une libéralité supplémentaire et n’est donc pas taxée. Cette technique est particulièrement avantageuse en cas de donations entre parents éloignés... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-146-prise-en-charge-des-droits-par-le-donateur
Lettre de demande de contribution aux charges du ménageContribution aux charges du ménage: demande au juge Votre conjoint ne participe pas ou plus aux charges du ménage et aux frais d’éducation des enfants. Vous pouvez demander à la justice de l’obliger à payer. La lettre est à adresser au greffe du... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-56-lettre-de-demande-de-contribution-aux-charges-du-menage
Copropriété et arriéré de chargesLot. - Vente. - Avis de mutation au syndic. - Défaut. - Portée. Justifie sa décision la cour d'appel qui, pour condamner l'acquéreur de lots de copropriété à payer l'arriéré de charges dû par leur précédent propriétaire, constate qu'il n'était pas... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-313-copropriete-et-arriere-de-charges

Charges de copropriétés pour le locataire ?Bonjour, J'ai rendu les clés de mon ancien appartement et mon ancienne propriétaire m'a envoyé mon chèque de cautions débité de diverses petites choses que je ne conteste absolument pas (détartrage chauffe-eau, nettoyage VMC, etc).... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3808534-charges-de-coproprietes-pour-le-locataire
Locataire qui menaçe de ne pas payéBonjour, je viens de construire une maison pour la location que j'ai loué depuis le début de l'année, pour finir la maison il me manque le crépis et les murs de clôture que je compte faire dés que le temps le permettra (vue les gelés des... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3817364-locataire-qui-menace-de-ne-pas-paye
Les charges a payer en micro entrepriseBonjour, SONIA 33 ET SONIA 1311 c'est moi j'ai crée ma micro entreprise en tant que commercante ambulant en septembre 2007 j'ai été surprise de recevoir des charges a payer d'un montant de 1 621 € pour les cotisations RSI. Alors... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3960728-les-charges-a-payer-en-micro-entreprise

Revenus fonciers : charges déductibles Certaines charges peuvent être déduites du revenu foncier brut imposable du bailleur. Les charges prises en compte sont celles qui ont été effectivement payées au cours de l'année de référence. Ces charges sont comptabilisées TTC, sauf si la... droit-finances.commentcamarche.net/contents/impot-revenu/imp315-charges-deductibles.php3
Revenus fonciers : les charges déductibles Certaines charges peuvent être déduites du revenu foncier brut imposable du bailleur. Les charges prises en compte sont celles qui ont été effectivement payées au cours de l'année de référence. Ces charges sont comptabilisées TTC, sauf si la... droit-finances.commentcamarche.net/contents/immobilier/f20-les-charges-deductibles.php3
Revenus fonciers : charges déductibles Certaines charges peuvent être déduites du revenu foncier brut imposable du bailleur. Les charges prises en compte sont celles qui ont été effectivement payées au cours de l'année de référence. Ces charges sont comptabilisées TTC, sauf si la... droit-finances.commentcamarche.net/contents/impots/imp315-charges-deductibles.php3