|
|
|
|
Bonsoir Zaza
rapprochez vous de l'AFUB qui mène actuellement une action pour le compte de collectifs victimes d'organismes de crédit peu scrupuleux a proposer des crédits a taux variables tellement alambiqués que tout le monde peut se faire avoir. Site Internet AFUB.org |
bonjour j ai le meme probleme avec mon pret ou en estes vous dans vos demarches est ce que sa s est arranger merci bye |
Bonjour,nous aussi on sait fait avoir par GEmoney Bank,credit taux variable on le savait, mais seul hique après 2 ans notre emprunt est passé de 25 ans à 31 ans. Impossible de les joindres, on a réussi à s'en sortir, grace a une banque française (credit mutuel) qui a géré la relation avec eux et nous un refait un credit à un taux fixe correct, Bilan on a perdu 2 ans et quelques milliers d'euro...
Depuis 1 ans tous va bien. |
moi, aussi, je me suis fait avoir par la ge money bank, un pret à taux variable, sur 25 ans sauf que au bout de 4 ans, je n'ai pratiquement rien remboursé , me fiant au principe que l'on commence toujours par payer les interets.Résultat, en allant demander un renseignement au credit mutuel (ma banque), ils ont mis le nez dans le contrat de mon pret et m'ont dit que c'était une grosse arnaque et que en continuant comme ca , dans 50 ans , je n'aurais pas fini ce pret!!!!!!!!!!!Ont fait la simulation!!!!!!!!!!Du coup , m'ont racheté ce pret et je commence à rembourser en fixe à partir de janvier sur 20 ans . Bilan, j'ai perdu 4 ans mais dans la durée, je gagne 1 an, sauf que les mensualités ne sont pas les memes mais au moins dans 20 ans j'ai fini!!!!!!!!!!!!!
|
Résultats pour arnaque aux prets !!!