RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Salaire negatif arret pour depression

MUMU45, le mardi 5 août 2008 à 20:33:45
Bonjour,je suis en arret depuis 3 mois pour dépression ,fin juillet fiche de paie négative ,je dois reprendre le travail dèbut septembre ,mais quel sera ma prochaine paie donc fin aout. encore négative ou pas . merci si vous savez me répondre
Répondre à MUMU45  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
nath, le vendredi 8 août 2008 à 22:42:06
Bonjour,

Il faudrait comprendre pourquoi vous avez une paie négative. Quelle est votre ancienneté dans l'entreprise, de quelle convention dépendez-vous ?

Peut-être avez-vous moins d'un an d'ancienneté et souvent les conventions collectives ne prévoient pas de maintien de salaire en dessous d'un an d'ancienneté. Donc vous êtes rémunéré par la SECU soit 50% de la moyenne des 3 mois précédant votre arrêt (maxi 46.21 € par jour).

Votre paie négative peut venir du paiement de la mutuelle obligatoire.

Cordialement

nath
Répondre à nath

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 mumu45, le jeudi 14 août 2008 à 18:25:27
merci pour ta reponse ,oui j ai trouver le negatif est la mutuelle et la csg et rds,je n ai jamais ete aussi longtemps arreter je ne sais pas comment ca se passe ,si tu as des renseignements ils sont les bienvenus merci beaucoup .
Répondre à mumu45

Résultats pour salaire negatif arret pour depression

Mise à pied et arrêt de travail Bonjour, Peut-on prendre une mesure de mise à pied conservatoire vis-à-vis d'un salarié en arrêt de travail et le convoquer à un entretien durant cet arrêt? droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3890348-mise-a-pied-et-arret-de-travail
Amputation de salaire suite arret maladie Bonjour, j'ai été en arrêt maladie 12 jours (en comptant les week end) , je suis dans la boite depuis moins d'un an donc n'est pas le maintient de salaire (je n'ai de probléme sur le mode de payement de l'indemnité par la... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3840006-amputation-de-salaire-suite-arret-maladie
Dde renseignements/salaire en arrêt maladie Bonjour, j'ai été en maladie 2 mois AVEC SUBROGATION ; employée d'une association loi 1901 Code APE 7219Z, mensualisée, je n'ai pas de convention collective et dépend du Code du Travail ; ma question : comment se fait-il que l'on... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3944739-dde-renseignements-salaire-en-arret-maladie

Motif de licenciement : insubordination du salariéVoici une liste d’exemples qui permettra à chacun, employeur ou salarié, de mieux apprécier sa propre situation dans le cas d’une procédure de licenciement pour motif personnel. Les licenciements ont été jugés : • injustifiés (cause jugée non... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-596-motif-de-licenciement-insubordination-du-salarie
Licenciement d'un salarié en congé maladieEn principe, un employeur ne peut pas procéder au licenciement d'un salarié absent pour cause de maladie. Sauf si son absence prolongée désorganise de façon importante et durable l'activité de l'entreprise et exige donc son remplacement... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1026-licenciement-d-un-salarie-en-conge-maladie
Licenciement d’un salarié maladeEn respectant les éventuelles limites imposées par la convention collective, un employeur peut parfaitement décider de licencier un salarié absent pour cause de congé-maladie. Non en raison de sa maladie elle-même mais parce ces absences perturbent de... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-288-licenciement-d-un-salarie-malade

Perte de salaire en arret maladieBonjour,mon ami est en arret maladie depuis 1 mois, il n'a pas un an d'ancienneté dans l'entreprise et ne perçoit que la moitié de son salaire brut par la securité sociale, il travaille dans l'automobile existe t-il une aide... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3887391-perte-de-salaire-en-arret-maladie
Complément de salaire en arrêt maladieBonjour, Je suis en arrêt maladie depuis le 23 juillet 2008 pour cause de ma grossesse. Je travaille dans un grand supermarché A..... Mon employeur ne me paye pas le complément de salaire est ce normal?je ne suis payé que par la ss. Autant vous dire... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3950107-complement-de-salaire-en-arret-maladie
Déclarer un revenu salarié négatif - congé paBonjour, ma femme a été en congé parental et son revenu salarié est négatif : salaire 0, mais charges sociales à payer. Son revenu de l'année est donc négatif, peut on mettre la somme directement dans la case ? Merci droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3863977-declarer-un-revenu-salarie-negatif-conge-pa