RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Cumul 2 emplois dans la fonction publique

gerard, le mardi 5 août 2008 à 21:39:19
Bonjour,
J'ai un emploi dans l'éducation nationale comme assistante d'éducation a mi-temps
et j'ai trouvé un travail à temps complet pendant les vacances scolaires ; un contrat pour 2 mois dans centre d'éducation par le travail ,rémunéré par le conseil général.
Est ce que j'ai le droit ,n'y a t il cumul de fonction
Dans l'attente d'une réponse recevez mes sincéres salutations
Répondre à gerard  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour cumul 2 emplois dans la fonction publique

Droit stagiaire fonction public territorial Bonjour,je souhaiterai connaître la période de statut de stagiaire maximum fonction public territorial En cas d'arrêt avant un an et de nouvel emploi fonction public mon statut de stagiaire repart-il à zéro? Ai-je le droit d'arrêter avant un... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3877073-droit-stagiaire-fonction-public-territorial
Cumuler 2 CDD Bonjour, Je souhaiterais savoir si je peux cumuler 2 emplois CDD pour cette été, un de 25 jours a 30h (de nuit) et un de 29h durant 3 mois.merci de me répondre le plus rapidement possible!! droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3856415-cumuler-2-cdd
Cumul d'emploi Bonjour, je suis en cdi entant que travailleur a domicile dans la mise sous plis et routagemailing adresses et j'aimerai savoir si on peux cumuler 2 emploi ; car pour ma part je suis payer a la production donc pas de travail : pas de salaire... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3891968-cumul-d-emploi

Bourse pour les concours de la fonction publiqueLe Gouvernement a mis en oeuvre, à l'automne 2007, le dispositif de « Parrainage pour la fonction publique » qui consiste notamment, sous certaines conditions de ressources, en l'attribution d'une allocation aux demandeurs d'emploi et aux étudiants... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1255-bourse-pour-les-concours-de-la-fonction-publique
Fonction publique : date des concours de recrutementL'avis relatif au calendrier prévisionnel complémentaire des recrutements pour 2008 (fonction publique de l'Etat, armées et ville de Paris) est paru au Journal officiel du 25/09/2008. Ce calendrier des concours comprend les recrutements par concours... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1518-fonction-publique-date-des-concours-de-recrutement
Fonction publique et travail le dimanche : indemnitésLe décret en référence crée une indemnité forfaitaire pour travail le dimanche ou un jour férié à certains agents de la fonction publique territoriale. Le texte prévoit que les agents relevant du cadre d’emplois des agents sociaux territoriaux... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1460-fonction-publique-et-travail-le-dimanche-indemnites

Cumul emploi fonction publique et privéBonjour, je souhaite connaître exactement les possibilités de cumuler mon emploi de fonctionnaire de l'education nationale à temps partiel avec une installation en tant que sophrologue (en exercice libéral, ou en société de portage...je ne sais... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3864046-cumul-emploi-fonction-publique-et-prive
Cumul pension/ traitement fonction publiueBonjour, Militaire de carrière sous-officier, + de 25 ans de service, je recherche le cadre ou les dispositifs d'embauche dans la fonction publique (CDD, vacataire ou autre...) par le biais desquels, je peux cumuler ma pension de retraite et un... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3876461-cumul-pension-traitement-fonction-publiue
Peut t'on cumuler 2 emploiBonjour, Je vous explique je suis en contrat de professionnalisation, je fais 35 heures par semaine et a coté j'ai trouver un boulot de 5 heures par semaine j'aurais donc voulu savoir s'il était possible de cumuler ses 2 emplois étant... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3881984-peut-t-on-cumuler-2-emploi