RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

1%-FICP

tyfff83, le mardi 5 août 2008 à 22:22:08
Bonjour,
Mon ami qui bénéficie du 1% avec son entreprise, souhaite que nous prenions une location ensemble. Je suis FICP et ai un dossier de surrendettement, rispue -t-on de se voir refuser notre dossier.

D'avance,Merci.
Répondre à tyfff83  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour 1% FICP

Fiché FICP-RESTE 1500€ à payer besoin voiture Bonjour, Bonjour,je suis fichée FICP il me reste 1500€ de crédit revolving à rembourser.Je rembourse 90€ par mois .Mais j'ai besoin d'une nouvelle voiture car la mienne tombe en ruine et ne tiendras pas l'hiver. J'ai donc pour cela... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3936090-fiche-ficp-reste-1500-a-payer-besoin-voiture
PRET FICP Bonjour, Voilà je suis FICP + un dossier de surendettelent est en cours a la BDF, j'ai 10 000 euros à rembourser, je voudrais vraiment m'en sortir en plus je souhaite creer mon entreprise mais pour mon projet il me faut un apport de 80 000... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3863336-pret-ficp
Fichée FICP, demande de rachat de crédit etc Bonjour, Je suis fichée au FICP depuis 6 ans 'en principe', j'ai repris mes paiements il y a 2 mois (les 10 chèques mensuels pour l'année à venir sont en possession de l'organisme de recouvrement, c'était la condition... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3865963-fichee-ficp-demande-de-rachat-de-credit-etc

Résultats pour 1% FICP

Surendettement et durée d'inscription : nouvelles mesuresLe Gouvernement vient d'annoncer trois mesures en faveur des personnes en surendettement ou inscrites au fichier des incidents de remboursement. 1.Les durées d'inscription au FICP (Fichier des incidents caractérisés de remboursement des crédits aux... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1520-surendettement-et-duree-d-inscription-nouvelles-mesures
Indice Insee du coût de la construction (1er trimestre 2008)L'indice Insee du coût de la construction qui sert notamment à la révision du loyers pour les baux commerciaux, s'est établi à 1497 au 1er trimestre 2008 (contre 1474 au 4ème trimestre 2007). Soit une hausse de 8,09% sur un an, de 17,87% sur trois... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1310-indice-insee-du-cout-de-la-construction-1er-trimestre-2008
Augmentation du smic au 1er juillet 2008Les prix à la consommation des ménages urbains ont augmenté de 3,2% entre mai 2007 et mai 2008. En application des clauses légales, et compte tenu de la revalorisation de 2,3% qui a eu lieu au 1er mai 2008, l’augmentation du SMIC s’élève à 0,9% au 1er... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1161-augmentation-du-smic-au-1er-juillet-2008

Résultats pour 1% FICP

Peut on obtenir un loca-pass si on nai ficpbonjours, je suis ficp a la banque de france pendant 8 ans, je doit emménagé dans un nouveau logenement, rapidement, un organisme 1% logement, se porte garant pour moi garantie locapass et avance locapass est que celui ci peu etre refuser par... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3839504-peut-on-obtenir-un-loca-pass-si-on-nai-ficp
Fichage ficpBonjour, je me permets de vous envoyer ce mail car depuis mon divorce j'ai du recuperer tout les prets effectues avec mon ex femme et avec un salaire de 1200 euros cela n'ai pas possible. Ma banque ma ficher ficp et je souhaite bien entendu... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3928040-fichage-ficp
FicpBonjour, Actuellement fichée FICP, en perte de revenus depuis le 1 / 09 / 2008, (pratiquement 50 / 100), avec un plan de remboursement effectif jusqu'au 02 / 2010, établi depuis le 12/ 2006, (avec des taux d'intérèts, alors, prohibitifs!),... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3964784-ficp

Résultats pour 1% FICP

40% des enseignants parisiens en grève le 16 octobre- La Mairie de Paris vient d'annoncer que six syndicats d'enseignants ont déposé un préavis de grève pour le jeudi 16 octobre 2008. Environ 40% des enseignants n'assureront pas leurs cours pour protester contre les réformes nationales, notamment la... droit-finances.commentcamarche.net/actualites/40-des-enseignants-parisiens-en-greve-le-16-octobre-100078-actualite.php3
Grève des enseignants à Paris : service minimum nécessaire que dans 15 écoles- Le service minimum mis en place dans les écoles par la Mairie de Paris suite au préavis de grève du mardi 7 octobre par des enseignants "ne s'est avéré nécessaire que dans 15 écoles", indique un communiqué. Sur les 215 animateurs sollicités pour... droit-finances.commentcamarche.net/actualites/greve-des-enseignants-a-paris-service-minimum-necessaire-que-dans-15-ecoles-100057-actualite.php3

Résultats pour 1% FICP

1% Logement : des aides pour le locataireOn l'oublie parfois : les aides accordées par les organismes du 1% Logement concernent aussi les locataires. Prêts pour travaux Travaux éligibles La quasi-totalité des travaux d'amélioration réalisés par des entreprises dans les résidences... droit-finances.commentcamarche.net/contents/immobilier-location/l120-1-logement-des-aides-a-connaitre.php3
Achat immobilier : les aides du 1% LogementMéconnues mais souvent attractives, les aides et prêts du 1% Logement touchent un public de plus en plus large. L'utilisation des fonds provenant du 1% Logement a fait l'objet d'un lent élargissement ces dernières années. Le point sur... droit-finances.commentcamarche.net/contents/immobilier-emprunter/e60-les-aides-du-1-logement.php3
Déduction de 10% sur les pensionsLes titulaires de pensions et rentes à titre gratuit ne bénéficient pas de la déduction forfaitaire pour frais professionnels pour ces revenus mais d'un abattement spécifique de 10%. Sont notamment comprises dans cette catégorie les pensions de... droit-finances.commentcamarche.net/contents/impot-revenu/imp270-deduction-de-10-sur-les-pensions.php3