Probléme de garde des grands parents /enfants

Résolu/Fermé
laetitia59 - 5 août 2008 à 23:07
 Malou - 8 juil. 2010 à 15:39
Bonjour,

Ma fille de 4 ans est partie dimanche soir chez ses grands parents en vacances dans l'aine à 1h30 de chez nous à lille.
En principe elle doit partir 15 jours environ.

hier lundi soir nous lui téléphonons comme à notre habitude et tout aller bien.

Aujourd'hui mardi, celle ci nous appelle de chez son parrain (mon beau frére) à Paris .et nous dit qu'elle y reste 4 jours ...
demain elle devait aller au parc astérix ....

Stupéfait car nous n'étions pas au courant de son départ pour Paris ni pour le parc ? Réponse de mes beaux parents on ne penser pas faire mal .....elle est avec nous on peut bouger quand méme (on apprend dans la conversation par la suite qu'il compter se rendre en bretagne ..........


la nous avons exiger qu'elle passe c vacances dans l'aine. ils devrait y rentrer ce soir...
Les grands parents ont ils le droit de balader notre fille sans que l'on soit au courant ?
Merci

Bonjour,

Ma fille de 4 ans est partie dimanche soir chez ses grands parents en vacances dans l'aine à 1h30 de chez nous à lille.
En principe elle doit partir 15 jours environ.

hier lundi soir nous lui téléphonons comme à notre habitude et tout aller bien.

Aujourd'hui mardi, celle ci nous appelle de chez son parrain (mon beau frére) à Paris .et nous dit qu'elle y reste 4 jours ...
demain elle devait aller au parc astérix ....

Stupéfait car nous n'étions pas au courant de son départ pour Paris ni pour le parc ? Réponse de mes beaux parents on ne penser pas faire mal .....elle est avec nous on peut bouger quand méme (on apprend dans la conversation par la suite qu'il compter se rendre en bretagne ..........


la nous avons exiger qu'elle passe c vacances dans l'aine. ils devrait y rentrer ce soir...
Les grands parents ont ils le droit de balader notre fille sans que l'on soit au courant ?
Merci

5 réponses

claudia.60@live.fr
13 oct. 2008 à 10:05
Ma fille c'est fachée avec nous à l'age de 19 ans. Tout ça parce que nous étions inquiéte pour elle, et a suivi son ami habitant chez lui et sa famille, tout cela sans discution. Nous n'avons jamais recrée de liens familiaux mére fille, (je ne parle pas du papa car je suis divorcée) aujourd'hui j'ai un petit fils de 2 ans et demie et ma fille refuse de m'intégrer dans le milieu familiale? Elle a été une vraie princesse jusqu'à son départ de la maison! couper les ponts avec nous ce fut son choix!! Aujourd'hui elle m'esclue complétement de mon petit fils! Quel comportement méchant, et injuste. Que puis je faire? Pour l'équilibre de mon petit fils, il a 2 grands méres et non une!!! Est ce juste? Je ne sais plus quoi penser de cette situation? merci, de me réconforter.
3