Rupture bail commercial suite loyers impayés

Fermé
feenature - Modifié par ericRg le 29/01/2014 à 17:01
 proprietairencolere - 19 oct. 2015 à 11:26
Bonjour,


Nous avons un gros souci avec notre locataire d'un bail commercial (boutique de fleurs). Il nous doit actuellement 5 mois de loyers et ne semble pas vouloir payer. Il nous a même dit que cela se terminera mal car il n'avait pas de clients. Nous souhaitons mettre fin au bail commercial le plus rapidement possible car la boutique qu'il occupe se trouve au bout de notre jardin avec même possibilité de communication avec notre terrain (une simple porte en ferme l'accès). Et nous avons peur de représailles si la situation devait perdurer. Quelles sont nos possibilités de recours ? Merci de votre aide

10 réponses

bsr
mon locataire pro, ne paye plus son loyer depuis 2 mois,je sais qu'il veut quitter le local et cherche par tous moyens a mettre quelqu'un a sa place, ce que je refuse , il lui reste deux années a payer.
en cas de résiliation pour non paiement, puis je demander la totalité des loyers restant dûs jusqu'a l'echéancedu bail
oui dois je demander uniquement les loyers du et me contenté de ce montant + la récupération du local vide ??

cdlt


mercid'avance pour vos conseils avisés
606