RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Une erreur dans les ecrits du jugement

sisi, le mercredi 6 août 2008 à 01:09:45
Bonjour,
voila je suis tres enervée car il est ecrit dans mon jugement que je refuse de laisser mes enfants car je suis en conflit avec les grands parents paternels. C EST FAUX ET ARCHI FAUX JE N AI JAMAIS DIT CELA NI ECRIT CELA NUL PART ET EN PLUS JUSQU A MAINTENANT J ARRIVAIS ENCORE A PARLER AVEC LES GDS PARENTS CHOSE QUE JE NE PEUT PLUS FAIRE A CAUSE DES IMBECILITES ECRITES DANS LE JUGEMENT ;; JE DOIT OU PEUT FAIRE QUOI MAINTENANT???????
Répondre à sisi  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 tomance28, le mercredi 6 août 2008 à 05:33:58
écrire un petit courrier recommandée "gentil" au JAF qui a rendu le jugement.
Répondre à tomance28
Infos sur FICP bONJOUR, Je suis au bord du déespoir, voila maintenant trois ans que je suis fichée à la banque de France. A cause de mon ex, mes erreurs de jugement et mon ignorance, la situation m'a trés vite echapée, je me suis donc adressée a la bdf avant de... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3854068-infos-sur-ficp
Erreur de jugement Bonjour, Comment faire lorsque dans le rendu de la décision du jugement pour un changement de garde il y a plein d’erreur, et que certain points sont inversés entre le père et la mère que le non de la personne est encore le nom de femme marier alors... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3935836-erreur-de-jugement
Des erreurs dans le jugement Bonjour, doit on aller a l'encontre d'un jugement provisoire lorsque des erreurs sont dedans????? Si dans le jugement Mr B dois verser une pension à Mme B (alors que la concubine s'appelle Melle F, car n'ont jamais été marié donc... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3848371-des-erreurs-dans-le-jugement
Erreur de la banque et remboursementContrairement à ce qui se passe au Monopoly, une “erreur de la banque en votre faveur” ne vous enrichit que temporairement. Le banquier est en effet parfaitement en droit d’exiger le remboursement des sommes versées à tort au crédit de l’intéressé. En... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-928-erreur-de-la-banque-et-remboursement
Loi Carrez : erreur de mesure de surfaceEn cas d’erreur de l’auteur du mesurage prévu par l’article 46 de la loi du 10 juillet 1965 sur la copropriété, le vendeur subit un préjudice dû au désagrément de devoir restituer une partie du prix. La faute du professionnel de mesurage ouvre donc... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1363-loi-carrez-erreur-de-mesure-de-surface
Prestation compensatoire : juge compétentLe JAF est le juge aux affaires familiales. Il a une compétence exclusive pour tout ce qui concerne la prestation compensatoire fixée aux termes d’un divorce. En application de l’article 228, alinéa 3, du Code civil, le JAF est seul compétent pour... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1459-prestation-compensatoire-juge-competent
Erreur de date sur jugementBonjour, Ma question concerne une erreur de date sur un deuxième jugement (aout 2008) s'appuyant sur un 1er jugement qui a eu lieu en avril 2007. Or la 2ème décision mentionne avril 20008 et puis avril 2008, soir deux erreurs de date pour la même... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3972913-erreur-de-date-sur-jugement
Pour les juge de tutelleBonjour, bonjour ,vous écrit pour demender comen on fait quand notre curatelle nais ja mai la .es si ses posible que ses mon copain nous soir mon curateur .merci mr le juge . droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3936022-pour-les-juge-de-tutelle
Question jugement detresse!Bonjour, voila sur mon jugement il est ecrit : enfants pris et ramenés a leur residence habituelle par le beneficiaire du droit d accueil ou une personne honorable,le droit de visite et d hebergement s exercera au domicile du pere en presence des... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3901327-question-jugement-detresse
Logement en copropriété : les erreurs de surfaceLa surface d'un appartement doit être mentionnée dans les actes de vente. Que faire en cas d'erreur ? La surface habitable est bien évidemment un élément-clé quand on achète un logement. Quand il s'agit d'une maison individuelle,... droit-finances.commentcamarche.net/contents/immobilier-acheter-logement/a120-surface-et-copropriete-que-faire-en-cas-d-erreur.php3
Résiliation du bail locatif : les erreurs à ne pas faireLa résiliation du bail doit respecter certaines règles légales. Des règles qui sont parfois méconnues. Ce qu'il faut savoir pour éviter les erreurs et prévenir les litiges. Les locations de logements nus à usage d'habitation sont, pour la... droit-finances.commentcamarche.net/contents/immobilier-location/l60-resiliation-les-erreurs-a-ne-pas-faire.php3