RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Probleme BNP Frais succesif pu assumable

DjoRev, le mercredi 6 août 2008 à 03:15:37
Bonjour,
Voila je viens ici par ce que actuellement je suis a la BNP, et j'ai quelque problème qui ne s'arrêtent plus . Voila en fait y'a 2 mois et demi, j'ai change de la banque de Loos a Lille .. a ce moment la j'en est profiter pour faire une remise a 0 du compte normalement comme d'habitude . Le problème c'est que j'ai un paiement qui est passer juste après que je ne savait pas . J'avoue ce n'est pas dans ma grande habitude de surveiller régulièrement le compte, je sais, a tord .
Mais j'ai reçu a la fin du mois un lettre parlant du découvert ... je suis donc aller voir la conseillere, croyant a une erreur ( sur aucun de met relever j'avais un payement qui ressemble a sa et mon compte etait bien marquer comme a 0 ) . Malheureusement j'ai pas prévu les papier avec mois et elle apparement ne pouvais pas y acceder de son ordinateur . Rendez vous la deux semaine apres apres ne nombreuse verification .. et en effet c'est vrai que la c'était bien un payent passer . Bon, petit soucis, j'ai ma renumération de formation a la fin du mois, du coup je demande a la conseillère de me laisser ce temps la le temps d'avoir ce qui faut, elle me dit pas de soucis, de toute façon il vous reste 30 jour avant la prochaine lettre . Soucis supplémentaire, si j'arriver pas a payer 60€, comment faire pour ... 75€ supplémentaire prix par la banque ! ( oui par ce que après ce rendez, j'ai re-recus une autre lettre .. et vla pour 25€ de retirer de plus ! ) . Du coup fin du mois, j'arrive a remettre le compte a 0 en demandant de l'aide a un ami vu que j'ai aussi mon forfait et d'autre chose a payer aussi a coter ... . C'est bon je me dit mais non . Le 28 j'était a 0 . 1 semaine aprés, voila qu'il retire 52€ !
Qu'est ce que je peut faire ... je peut pas payer sa, l'argent de la renumeration est partis, ma formation est terminer,, du coup j'aurai juste asser pour mon forfait, et je vais pas redemande a un ami, fait pas abuser, la honte ! S'il vous plait, qu'est ce que je peut faire !

C'est honteux de leur part d'enfoncer les gens comme sa ! Si le payement n'est pas fait c'est qu'il y a une raison, alors pour tripler volontairement le problème et enfoncer encore plus le clou !

Merci beaucoup d'avance pour votre aide . S'il vous plait aidez moi la je sais pu quoi faire .
Répondre à DjoRev  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
DjoRev, le mercredi 6 août 2008 à 03:24:48
ps : je précise, les 52 dernier euro, c'est 48 de frais de découvert, et le reste pour le compte . Voila merci beaucoup a vous d'avance .
Répondre à DjoRev

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 pollet.s, le mercredi 6 août 2008 à 03:35:17
En principe, ces frais sont indiqués dans la brochure des tarifs de ta banque, donc ils sont en droit de les prélever.
Ceci-ci dit je suis d'accord avec toi, cela ne fait que aggraver les situations difficiles.
Normalement ta conseillère peut t'annuler ces frais.
Tu peux également écrire au médiateur de la banque (il y en a un obligatoirement un dans chaque banque). Il suffit d'écrire au siège social de la banque à l'attention du médiateur.

Bon courage, car c'est à leur bon vouloir.

Sébastien,
(un ancien banquier reconverti)
Répondre à pollet.s

Résultats pour Probleme BNP Frais succesif pu assumable

Decouvert non autorisé pour 1 enfant mineur Bonjour, mon fils mineur (17 ans) a eu 1 autorisation de decouvert par son banquier sans autorisation des parents . Les frais sont exorbitants et le banquier refuse la negaciation pour ne pas payer les frais. Que puis-je faire et quel article est en... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3920303-decouvert-non-autorise-pour-1-enfant-mineur
Transfert PEL de CE à BNP : Frais? (Résolu) Bonjour, Je souhaite transférer un PEL de la Caisse d'Epargne vers la BNP et je souhaiterais savoir combien cette opération allait me coûter? Par ailleurs, je vais clôturer mes autres comptes à la CE (Livret A et compte courant). Y a t'il... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3902867-transfert-pel-de-ce-a-bnp-frais
Combien pour "frais de cloture prof bnp" Bonjour, j'ai un compte professionnel a la BNP, depuis 5 mois, je désire procéder a la cloture de celui ci. car apres m'avoir ponctionné les frais de "esprit libre pros" pendant 5 mois.Je viens juste de recevoir "après X relances" ma CB ! et... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3943377-combien-pour-frais-de-cloture-prof-bnp

Bareme 2008 des frais de carburantLes salariés qui optent pour les frais réels au lieu de la déduction forfaitaire de 10%, ainsi que les non-salariés qui veulent évaluer forfaitairement le prix du carburant peuvent utiliser le barème 2008 des frais de carburant : Puissance fiscale... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-154-bareme-2008-des-frais-de-carburant
Publicité comparative et protection du consommateur1° Une publicité comparative portant sur des contrats d'assurance-vie, fondée sur la comparaison des seuls frais mentionnés dans les conditions générales des contrats ou dans les fiches simplifiées visées par l'Autorité des marchés financiers (AMF),... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1495-publicite-comparative-et-protection-du-consommateur
Barème kilométrique 2008 : enfin disponibleLe barème kilométrique 2008 utilisable pour calculer ses frais de déplacements professionnels en 2007 a été publié le 8 février au bulletin officiel des impôts. d = le kilométrage parcouru Puis. 20000 km 3 CV d x 0,376 (d x... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-164-bareme-kilometrique-2008-enfin-disponible

Hausse excessive des frais de tenue de compteBonjour, je suis installée en profession libérale et j'ai ouvert un compte professionnel assorti d'un prêt de 2000 euros à la BNP, passé 6 mois gratuits, je payais 19 euros HT de frais de tenue de compte, et là je viens de recevoir une... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3812598-hausse-excessive-des-frais-de-tenue-de-compte
Avance des frais de déplacementBonjour, mon mari travaille dans une société aéronautique. il part en déplacement professionnel tous les mois, en France et à l'Etranger. La Société lui avance la moitié des frais en espèces et il doit payer le reste avec notre argent personnel.... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3877894-avance-des-frais-de-deplacement
FRAIS DE FERMETURE DE COMPTEBonjour, Pour une fermeture de compte professionnelle, (imposée par la banque ou pas d'ailleur ) y a t'il des frais ? je pensais que c'etait gratuit merci droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3944398-frais-de-fermeture-de-compte