RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Réintégration dans mon poste

anita01, le mercredi 6 août 2008 à 07:34:51
Bonjour,
j'ai reçu une convocation à un entretien en vue d'un éventuel licenciement. On me reproche des faits dit grave, mais professionnel. Après mes explications lors de cet entretien, on me demande de réintégrer mon poste comme si de rien était car j'ai démontré preuve à l'appui que je n'y était pour rien. Que dois je faire ?
Répondre à anita01  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Spirit18, le mercredi 6 août 2008 à 09:26:58
Et bien réintègre ton poste....
¤¤¤¤Les fous ouvrent les portes, les sages suivent...¤¤¤¤
Répondre à Spirit18

2

• Ce message vous semble utile, votez !
anita01, le mercredi 6 août 2008 à 10:46:29
oui je suis d'accord mais psychologiquement j'ai beaucoup de mal et je sentirai toujours l'épée de damoclès au dessus de ma tête, puis je négocier un licenciement avec lui
Répondre à anita01

3

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
 Spirit18, le mercredi 6 août 2008 à 10:48:47
Oui tu peux tenter de négocier...mais il y a de forte chance qu'il te demande de demissionner... ¤¤¤¤Les fous ouvrent les portes, les sages suivent...¤¤¤¤
Répondre à Spirit18
Retour de disponibilité Bonjour, Je suis actuellement en disponibilité pour convenances personelles, je suis ATSEM et je souhaiterai réintégrer mon poste avant la fin de ma dispo. Peuvent-ils me refuser la réintégration de mon poste? ou sont-ils obligé de me réintégrer?... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3937863-retour-de-disponibilite
Fin de congé parental et mon poste a été pris Bonjour, Actuellement en congé parental depuis le mois de février, je dois reprendre le travail au mois d'août prochain. Je suis adjoint administratif dans la fonction publique hospitaliere à un poste de secrétariat de Direction. Après annonce de... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3860079-fin-de-conge-parental-et-mon-poste-a-ete-pris
Refus poste suite fin congé sabbatique Bonjour, Mon congé sabbatique s'achève fin juin, je dois donc réintégrer mon entreprise le 1° juillet. Au moment de mon départ, j'avais souhaité changé de poste, mon Employeur m'a proposé la semaine dernière, par téléphone, un poste que... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3869083-refus-poste-suite-fin-conge-sabbatique
Démission ou abandon de poste ?Il peut arriver que, en cas d'abandon de poste par le salarié, l'employeur considèrece dernier comme démissionnaire et lui envoie alors un courrier prenant acte de la rupture de son contrat. Mais les tribunaux considèrent que le fait de ne pas... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-514-demission-ou-abandon-de-poste
Envoi de chèque par la poste et falsificationIl peut arriver qu’un chèque envoyé par la poste soit détourné et falsifié au profit d’un tiers. Le tireur, obligé de payer une seconde fois, peut alors se retourner contre la banque concernée pour manque de vigilance. Dans une affaire jugée par la... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1284-envoi-de-cheque-par-la-poste-et-falsification
Reintégration aprés congés individuel de formBonjour, Je sais qu'a la suite d'un congé de formation nous sommes réintégré dans le poste exercé avant le départ en formation ou un équivalent. Deux questions : 1 --> Si ce n'est pas le même poste a t'on le choix, car... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3863916-reintegration-apres-conges-individuel-de-form
Abandon de poste (Résolu)Bonjour, je suis en abandon de poste depuis le 1er août et je n'ai reçu que deux lettres d'avertissements. Savez vous quand vais je recevoir la troisième? Est il vraiment obligé de me licencier aprés avoir commencé à m'envoyer des... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3959122-abandon-de-poste
Banque postale protegee par Fonds de GarantieBonjour, etant novice en la matiere je voudrais verifier une chose: la Banque postale est-elle effectivement protegee par le Fonds de Garantie des Dépôts? Je viens de la decouvrir, a priori banque française, mais je ne la retrouve pas sur la liste des... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3899209-banque-postale-protegee-par-fonds-de-garantie
27,3% du personnel de La Poste en grève ce 23 septembre- 27,3% du personnel de La Poste a suivi l'appel à la grève lancé par les syndicats CGT, SUD, CFDT, FO et CFTC pour la journée nationale de mobilisation de ce 23 septembre. Dans son communiqué, La Poste précise qu'elle "a mis tout en oeuvre pour... droit-finances.commentcamarche.net/actualites/27-3-du-personnel-de-la-poste-en-greve-ce-23-septembre-100008-actualite.php3