RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Refus de retrait d'argent par ma conseillère

missambre, le mercredi 6 août 2008 à 09:05:23
Bonjour,

je suis interdit bancaire et donc je vais faire des retraits à mon guichet(société générale). Depuis quelques temps, il faut que ma conseillère donne son aval avant tout retrait alors quand elle est pas là.....
je travaille avec un cdi et j'ai des allocations qui garantissent des revenus pourtant.
par exemple, l'autrefois j'avais 500€ sur mon compte pas de prélèvement en vue et pourtant elle a refusée ma demande pour 100€ sans motif.
en fait j'ai l'impression d'être sous la tutelle de ma conseillère. de plus, on m'a dit que la banque devait quand même me fournir une carte de retrait car cela faisait partie du système bancaire de base.

est ce que quelqu'un pourrait m'aider sur ma situation svp?

merci
Répondre à missambre  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 knab, le mercredi 6 août 2008 à 19:13:33
votre conseillère fait de l'abus de pouvoir !
elle n'a aucune autorité pour vous refuser un retrait de 100 euros, alors que votre compte est créditeur de 500 euros
demandez RDV avec le directeur de l'agence ou écrivez immédiatement au médiateur
Répondre à knab

Résultats pour refus de retrait d'argent par ma conseillère

Problème retrait argent au distributeur Bonjour, mon fils à fait un retrait dans une banque du Gabon de 250 euros. Après un long moment d attente un message s 'est affiché en disant que le temps était dépassé??? Hors aucune somme n est sortie du distributeur. De plus ce distributeur ne... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3951736-probleme-retrait-argent-au-distributeur
Retrait d'argent au maroc avec visa electron Bonjour, j'habite au Maroc et j'ai un compte laposte en france, la banque m'a envoyé une carte visa electron et impossible de retirer de l'argent dans les distributeurs automatiques. Est ce que la visa electron "passe" au Maroc??... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3963783-retrait-d-argent-au-maroc-avec-visa-electron
Retrait a la banque Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible de retirer de l'argent directement a la banque meme si on ne va pas a son agence...par exemple, est-ce que je peux retirer de l'argent a la So Gé de Nimes alors que je suis a celle de Paris? Le... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3901657-retrait-a-la-banque

Retirer de l'argent à l'étranger avec sa carte bancaireC'est évident mais mieux vaut le rappeler : pour effectuer un retrait d'espèces dans un distributeur à l'étranger, vous devez posséder une carte internationale. C'est le cas si elle porte le logo Visa ou Eurocard / MasterCard. Si vous avez un doute,... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1288-retirer-de-l-argent-a-l-etranger-avec-sa-carte-bancaire
Plan d'épargne retraite populaire : récupérer le capital ?Les versements sur un Perp (plan d’épargne retraite populaire) sont déductibles des revenus dans la limite de certains plafonds. Les sorties se font obligatoirement sous la forme d’une rente à la cessation d’activité. Cette rente est imposée dans la... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-256-plan-d-epargne-retraite-populaire-recuperer-le-capital

Retrait maximum à la banqueBonjour, J'aimerai connaitre le montant maximum de retrait immediat en espècesde mon compte courant postal. Egalement la banque postale avise t'elle les impots ou autres si le montant est elevé. Merci pour vos reponses bisou971 droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3943112-retrait-maximum-a-la-banque
Retrait à vue banque postaleBonjour, Est-il possible de retirer de l'argent d'un compte d'épargne dans n'importe quelle agence de la banque postale en France et quelles sont les modalités (montant maximum limité, etc...) merci de votre réponse droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3884590-retrait-a-vue-banque-postale
Retraite taxable pour residents a l'etranger?Bonjour, resident aux Etats-Unis pour une duree limitee, j'ai choisi de continuer a payer ma retraite en France (part salariale pour moi, patronale pour mon entreprise). Mes seuls revenus francais sont les revenus locatifs de ma residence... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3814424-retraite-taxable-pour-residents-a-l-etranger