RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Emploi chèque service

lyse, le mercredi 6 août 2008 à 10:27:31
Bonjour,

Actuellement ma mère à droit à une aide de l'APA, une aide mènagère vient 3 fois par semaine. Or elle ne veut plus passer par les associations. Peut elle avoir l'APA elle même et employer des gens avec les chèques emploi services
Répondre à lyse  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour emploi chèque service

Modification du contrat de travail Bonjour, je travaille le matin chez des particuliers pour faire le ménage en emplois chèque service, et l'après midi pour une société de nettoyage , la société de nettoyage veut modifier mes horaires en me faisant travailler 2 h le matin et 4 h... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3838702-modification-du-contrat-de-travail
Cheque emploi service Bonjour, je suis artisan commerçant et désire prendre une femme de ménage pour le commerce. ai-je droit au chèque service. j'ai trouver une personne mais elle ne travaille qu'avec des chèques emplois service. pour une durée de 12heure à 16... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3957724-cheque-emploi-service
Réductions d'impôts : salarié et services à domicile Les contribuables qui emploient les services d'un salarié à leur résidence bénéficient d'un crédit d'impôt. Les services rendus par ce salarié doivent être de caractère privé, personnel et familial. Sont exclus les salariés employés à... droit-finances.commentcamarche.net/contents/impot-revenu/imp180-reductions-d-impots-salarie-et-services-a-domicile.php3

CESU : mode d'emploi du chèque emploi service universelL'ancien chèque emploi service (CES) a été remplacé depuis le 1er janvier 2006 par le chèque emploi service universel, utilisable pour presque tous les types de services à la personne. Qui peut utiliser le Cesu ? Tous les particuliers résidant en... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1104-cesu-mode-d-emploi-du-cheque-emploi-service-universel
CDD et emploi temporaireIl résulte des dispositions des articles L. 122-1-1 3° (L. 1221-3) et D. 121-2 (D. 1242-1) du code du travail que, même lorsqu'il est conclu dans l'un des secteurs d'activité visés par ces textes, au nombre desquels figure l'audiovisuel, le contrat à... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1531-cdd-et-emploi-temporaire

Cumul de travail privée et publiqueBonjour, Je travail actuellement a la SNCF et j'ai entendu dans les médias d'information que bientôt il serait possible de cumuler un emploi du service publique avec un autre emploi mais personne dans mon administration ne peut encore me... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3949552-cumul-de-travail-privee-et-publique
Cheques emploi service en bricolage quel estBonjour,je souhaite faire travailler une personne avec les cheques emploi service en bricolage quel est la fourchette du taux horaire Merci de votre reponse droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3961460-cheques-emploi-service-en-bricolage-quel-est
Utilisation chèque emploi (Résolu)Bonjour, J'ai le projet de faire un salle de bain, puis-je utiliser les chèques emploi pour payer mon frère qui viendrait faire les travaux. Il est au chomage actuellement. Quels sont les avantages si oui. droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3814829-utilisation-cheque-emploi