RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Vente si offre de pret diff du montant demand

clau2007, le mercredi 6 août 2008 à 12:59:19
Bonjour,

Nous avons fait une demande de pret de 195000€ pour acquérir une maison (compromis signé . 153000 achat + 30000 travaux + frais)
La banque nous dit OK mais pour un montant de 175000€ .

2 établissements nous donne leur accord mais idem pour seulement 175000€

A ce montant là le projet tombe à l'eau (pas de travaux possible donc pas d'habitation possible)

La vente est elle annulée du fait de la non obtention du pret au montant désiré ?

Ou

La vente est elle obligatoire car offre de pret couvrant le montant de la vente ?

Merci pour vos réponses rapides, il me reste 15jours avant la date limite
Répondre à clau2007  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour Vente si offre de pret diff du montant demand

Compromis de vente signé mais pas validé chez Bonjour, Ma Maman 80 ans, a signé un compromis de vente pour son appartement en Nov 2007, en toute conscience. En février 2008 au moment de signer chez le notaire l'acte officiel, celui ci n'a pas voulu la faire signer sous pretexte... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3843569-compromis-de-vente-signe-mais-pas-valide-chez
Contrat de vente simple (Résolu) Bonjour, J'aimerais savoir si je peux mettre fin à un contrat de vente simple passé avec une agence. IL y a 3 jours une agence m'a fait signé un contrat de vnete simple pour la vente de ma maison et je souhaiterais y mettre dés maintenant... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3823833-contrat-de-vente-simple
Compromis de vente (Résolu) Bonjour, est il possible de contester un compromis de vente de vente si certain paragraphe non pas ete signé?pour mon cas:le paragraphe mandat n a pas ete signé par l agence ni inscrit la mention accepté pour mandatmerci pour vos reponses droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3858825-compromis-de-vente

Résultats pour Vente si offre de pret diff du montant demand

Annulation de Mandat Simple après signatureBonjour, Nous venons de signer un compromis de vente de notre maison en Particulier à Particulier. Nous avons 7 jours pour mettre fin aux mandats simple de vente signés auprès de 4 agences. Auriez vous un modèle de lettre s'il vous plait. Merco droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3842847-annulation-de-mandat-simple-apres-signature
Renseignement sur les prets immobilier capéBonjour, je souhaiterais savoir si les prets immobilier capé sont révisables tous les ans et a quel taux maximum . j'ai un pote qui a souscris un pret capé 1 il y a un an et il se trouve que ses remboursements ont augmentés de 40 euros et il... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3819969-renseignement-sur-les-prets-immobilier-cape
Achat en VEFA sans problèmes?Bonjour, j'ai acheté très récement un T2 du coté de Montévrain "la résidence des arts" à part 2 trismestres de retard (livraison prévue Juin 2010) et le projet d'acte de vente signé a la dernière minute (par rapport à mon offre de pret), je... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3962006-achat-en-vefa-sans-problemes