RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Limite d'âge pour être garant

marie, le mercredi 6 août 2008 à 13:00:34
Bonjour,
une location m' a été refusé pour cause de garant trop âgé. Pourriez vous me dire si il y a un âge limite pour se porter garant ?
Répondre à marie  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Igor1, le mercredi 6 août 2008 à 13:25:44
Bonjour,
à ma connaissance , NON, cela peut être qualifié d'abus, voir l'ADIL de votre département Agence Départementale d'Information sur le Logement. Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête.
Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie.
Répondre à Igor1

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 emmie78, le jeudi 21 août 2008 à 11:09:12
Bonjour,
J'aimerais savoir si il y a un minimum de ressources exigées pour ce porter garant pour un logement?
D'avance merci pour votre réponse
Répondre à emmie78
Rupture enfant bas âge , garde, déménagement Bonjour, Agée de 30 ans, originaire de bretagne, à la recherche d'un emploi en 2002, j'ai choisi de travailler 6 mois à saint pierre et miquelon afin d'enrichir mon parcours professionnel. J'y ai rencontré un homme, j'ai... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3877374-rupture-enfant-bas-age-garde-demenagement
Séparation enfant bas age Bonjour, ma concubine veut partir avec notre fille de 15 mois. Elle évoque le sujet régulièrement. Quels sont mes droits ? comme l'enfant est en bas age, à partir de quel age puis-je obtenir une garde alternée ? comment est calculée la pension ?... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3815151-separation-enfant-bas-age
Qui rembourse le dépot de garantie? Bonjour, Je fais l'état des lieux vendredi, et aujourd'hui l'agence m'annonce que c'est au propriétaire de me rendre le dépôt de garantie car l'agence lui a reversé. L'agence se sert du prétexte que le propriétaire... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3837806-qui-rembourse-le-depot-de-garantie
Assurance-vie souscrit à un âge avancé et abus de droitOn le sait : les sommes investies sur un contrat d’assurance-vie échappent aux droits de succession, du moins dans la limite de l’abattement de 152 500 euros au-delà duquel s’applique un prélèvement forfaitaire de 20%. On sait également que les... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-130-assurance-vie-souscrit-a-un-age-avance-et-abus-de-droit
Concubinage et enfants : les meilleurs choix fiscauxAvec l’évolution de la législation, les concubins sont aujourd’hui presque totalement assimilés aux couples mariés, notamment depuis l’instauration du Pacs. A cette différence près, qu’en matière fiscale, le statut des concubins est soumis à une... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-586-concubinage-et-enfants-les-meilleurs-choix-fiscaux
Crédit et réduction d'impôt 2008 : garde d'enfantVous pouvez bénéficier du crédit d’impôt si vous faites garder, à l’extérieur de votre domicile, vos enfants à charge âgés de moins de 7 ans au 31 décembre 2007 (nés après le 31 décembre 2000). Les dépenses retenues sont les : – frais d’assistante... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-785-credit-et-reduction-d-impot-2008-garde-d-enfant
LocapassBonjour,je suis agée de 23 ans et je souhaiterais emmenager le plus arpidement possible,j'ai trouvé une habitation pour étudiant , le hic c qu'il me faudrait un garant pour pouvoir y emmenager .j'ai entendu parler de loca pass est il... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3857702-locapass
Prestation familiale en cas de garde alternéeBonjour, je suis mariée depuis 9 ans avec un homme qui avait 2 enfants nous avons exercé une garde alternée en 2005. comme nous avons déménagé la mère avait accepté de me donner les droits au niveau des allocations familiales car le loyer du nouvel... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3866670-prestation-familiale-en-cas-de-garde-alternee
Limite hauteur mur en bordure 2 propriétésBonjour, Je suis propriétaire d’un maison au milieu d’un terrain dans un village sans POS/PLU. - Mon voisin vient d’avoir un permis de construire pour la construction d’annexes à sa maison : piscine (pas de commentaires de ma part ) garage de 6,40m de... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3939890-limite-hauteur-mur-en-bordure-2-proprietes