Bonjour, j'avais un crédit cofidis et facet que je ne payais pas car ayant que le revenu de mon conjoint et avec mes 2 enfants c'était impossible.seulement après avoir eut plusieurs fois les huissiers à la porte et n'ayant pas d'autre choix (ils étaient venu par procès verbal noter ce qu'il pouvait saisir chez moi, rien de tt facon) , on a décidé de signer un accord avec eux. L'huissier nous a donné un numéro de compte sur lequel nous nous sommes engagés à virer de l'argent tous les mois.seulement au moment de retirer l'argent à la paye de mon conjoint, surprise, plus d'argent!!!! cofidis avait prit tt sa paye plus l'argent qu'on avait de côté afin sur un autre compte!ont-ils le droit!ils nous ont laissé sans ressource tout sa pour récupérer tout leur argent!3jours après facet a essayé aussi de faire la même chose EN AJOUTANT EN PLUS un crédit plus élevé de de 600euros pourquoi on ne sait pa!seulement cofidis avait déja vider les comptes!je voudrais des témoignages de personne à qui c'est arrivé!que faire,est-ce légal?