RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Cofidis, a vidé mon compte!!!!

jb, le mercredi 6 août 2008 à 13:17:34
Bonjour, j'avais un crédit cofidis et facet que je ne payais pas car ayant que le revenu de mon conjoint et avec mes 2 enfants c'était impossible.seulement après avoir eut plusieurs fois les huissiers à la porte et n'ayant pas d'autre choix (ils étaient venu par procès verbal noter ce qu'il pouvait saisir chez moi, rien de tt facon) , on a décidé de signer un accord avec eux. L'huissier nous a donné un numéro de compte sur lequel nous nous sommes engagés à virer de l'argent tous les mois.seulement au moment de retirer l'argent à la paye de mon conjoint, surprise, plus d'argent!!!! cofidis avait prit tt sa paye plus l'argent qu'on avait de côté afin sur un autre compte!ont-ils le droit!ils nous ont laissé sans ressource tout sa pour récupérer tout leur argent!3jours après facet a essayé aussi de faire la même chose EN AJOUTANT EN PLUS un crédit plus élevé de de 600euros pourquoi on ne sait pa!seulement cofidis avait déja vider les comptes!je voudrais des témoignages de personne à qui c'est arrivé!que faire,est-ce légal?
Répondre à jb  Signaler ce message aux modérateurs
Compte vidé suis décès Bonjour, mon pere est décédé il y a 2 mois, il avait 85 et était malade, ma niece lui a fait signé une procuration banquaire, elle a vidé une tres grande partie de son compte, en qlqes années 75 000 euros, par la suite, qlqes mois avant de mourir ma... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3829791-compte-vide-suis-deces
Saisie atribution compte vider Bonjour,je vien de mapercevoir que je vien davoir une saisie atribution sur mon compte et quils ont tout vider et de surplus mes compte sont bloquer.je nest pas ete prevenu par ma banque ni par un huissier.je voudrais savoir si cela est normal de... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3975535-saisie-atribution-compte-vider
Marge sur jeux videos Bonjour,j'aimerais connaître les prix de jeux vidéos chez les grossistes étant donné que dans leur sites ils ne veulent pas les communiquer(tant qu'on a pas de siret).je me rends bien compte que les prix dépendent de la quantité achetée.je... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3930236-marge-sur-jeux-videos
Ouverture de compte bancaire : les justificatifs exigésLes justificatifs d'identité et de domiciliation qui doivent être vérifiés par les établissements de crédit avant l'ouverture d'un compte bancaire sont prévus aux articles R. 312-2 et R. 563-1 du code monétaire et financier. Il s'agit d'un document... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1275-ouverture-de-compte-bancaire-les-justificatifs-exiges
ISF et compte-courant créditeur d'un associéL’Administration considère que les sommes placées au crédit d’un compte courant d’associé, alors même que le compte-courant serait bloqué pour une période plus ou moins longue, ne constituent pas une augmentation de ces fonds propres, mais s’analysent... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-806-isf-et-compte-courant-crediteur-d-un-associe
Copropriété et compteurs d'eau individuelsDepuis la loi n° 2000-1208 du 13 décembre 2000 relative à la solidarité et au renouvellement urbains, il est possible à l'assemblée générale des copropriétaires de décider, à la majorité des voix de tous les copropriétaires, la pose de compteurs... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1066-copropriete-et-compteurs-d-eau-individuels
Compte joint avec compte epargneBonjour, je suis titulaire avec ma Marraine d'un compte joint au CA, celle ci vient de vider le compte courant et cloturer le compte CSL ( épargne) sans m'en avertir As t-elle le droit, ou puis je demander la moitié de la somme ?? Puis je me... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3889770-compte-joint-avec-compte-epargne
Compte courantBonjour, a t on le droit de vider un compte courant d'entreprise lorsque l'on vend toutes les parts sociales merci droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3938283-compte-courant
Probleme sur les compteursBonjour, moi je vie dans un maison ou il y a 3 appartements 2 meubles et un vide.moi je vie dans le nom meubles.nous avons un compteur pour c trois appartements, et mes factures sont pour moi pas tres claire. est ce normal d'avoir un compteur... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-4028026-probleme-sur-les-compteurs
La vérification de comptabilité La vérification de comptabilité permet à l'administration de vérifier la cohérence et la sincérité des écritures comptables, par rapport aux déclarations effectuées par les contribuables. Ne sont donc concernés que les bénéfices industriels et... droit-finances.commentcamarche.net/contents/impot-controle-contentieux/imp2224-verification-de-comptabilite.php3