RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Fuite d'eau et personne pour intervenir

pun1ch3ur, le mercredi 6 août 2008 à 13:45:23
Bonjour,

Avant hier, j'ai eu une fuite d'eau qui venait de mon plafond au niveau de la lampe (l'eau coulait sur l'ampoule).

Je suis donc monter voir mon voisins du dessus, mais il s'avère que cette personne est actuellement a l'hôpital. J'ai donc pris mon mal en patience et attendu le lendemain pour appeler mon cabinet qui gère ma location. Hors il s'avère qu'il sont en vacances jusqu'au 18 aout. Sur le message il n'y a aucun numéro d'urgence....

J'ai donc voulu contacter la propriétaire, mais j'ai appris par un voisin que elle aussi etait en vacances.

Je me suis donc tourné vers les pompiers qui m'ont gentillement dit "Vous croyez que les pompiers vont se déplacer pour ca !"

Je me suis donc tourner vers mon assurance qui m'a dit qu'il ne pouvait pas intervenir car cela ne venait pas de chez moi.

Je voudrait savoir :

Si je fait intervenir un plombier, est ce que l'agence ou le propriètaire seront obliger de me remboursé la facture ?

Quel autres recourt je peut avoir ? car je trouve cette situation dangereuse, vu qu'il y a l'electricité.

Pour l'instant il ne coule plus d'eau, mais j'aimerai quand même que quelqu'un vienne voir chez moi si je peut continuer a utiliser l'électricité ou bien voir d'où viens le problème et pouvoir le réparer.

Merci a tous
Bonne journée,
Cordialement
pun1ch3ur
Répondre à pun1ch3ur  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Petit-Pierre, le mercredi 6 août 2008 à 13:59:58
Pun1,

renseignez-vous pour connaitre les coordonnées du Syndic
de la Copropriété.

Je ne vois plus que cela, après toutes vos tentatives.

Petit-Pierre
Répondre à Petit-Pierre

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 pun1ch3ur, le mercredi 6 août 2008 à 14:22:57
Oui mais le probleme c'est que le syndic est le cabinet auprès du qu'elle je loue mon appartement et ils sont en vacances.

Si je fait intervenir un plombier de mon propre gré, est ce que l'agence ou le propriètaire seront dans l'obligation de me remboursé la facture ? car la fuite ne vient pas de chez moi et ils sont tous partis en vacances sans laissez un numéro a contacter en cas d'urgence.
Répondre à pun1ch3ur
Compteur d'eau Bonjour, Mon voisin a acheté un morceau de terrain en bordure de route où était mon compteur d'eau...je ne peux plus y accéder...il a de +gréffé uncompteur d'eau personnel secondaire tout à fait à côté du mien;le servive des eaux SIVOM,me... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3972664-compteur-d-eau
compteur d'eau Bonjour,on a changer mon conteur d eau au mois aout il y a une semaine je me suis aperçu un drole de bruit dans les wc. mon conteur et a 1M50 de profondeur dans le jardin.j ai telephoner au HLM,un plombier ,plus de fuite eau .mais la facture de la... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3993420-compteur-d-eau
Préavis sans bail? Bonjour, J'occupe un logement (non meublé) depuis 2 ans. Suite à des problèmes à répétition (humidité, fuites, eaux usées qui remontent) et au peu de réactivité de ma proprio face à ces problèmes, je souhaite changer de logement. Nous... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3974564-preavis-sans-bail
Récupération de cautionBonjour, Après avoir quitté mon logement fin juillet 2008, l'agence immobilière m'a gardé 25% de ma caution. Sur ces 25% seront déduits les charges communes (poubelles, entretien des locaux etc) et la consommation de l'eau personnelle... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3965380-recuperation-de-caution
Fuite eauBonjour, j'ai une fuite d'eau (vue par rapport au compteur) mais à qui faire appel ? (la fuite est probablement dans la chappe mais où ?) merci droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3944531-fuite-eau
Préjudice fuite eau parkingBonjour, Je suis proprietaire d'un logement avec une place de parking depuis février 2005. Il s'avère que le 28/02/05, a mon emplacement de parking sous-sol une infiltration d'eau est apparu. Cela a occasionné des dégat sur ma voiture:... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3877414-prejudice-fuite-eau-parking
WWF invite à la découverte des cours d'eau français dès mercredi- WWF renouvelle, pour la neuvième année, son opération "Journées Rivières vivantes", du 1er au 3 octobre. Destinées aux écoles, ces journées ont pour but de sensibiliser les enfants à la préservation des cours d'eau. Un kit pédagogique, "Ma rivière... droit-finances.commentcamarche.net/actualites/wwf-invite-a-la-decouverte-des-cours-d-eau-francais-des-mercredi-100026-actualite.php3
Construction : l'intervention de l'architecteMême quand son intervention n'est pas légalement obligatoire, vous pouvez avoir intérêt à faire appel à un architecte. Obligatoire ou non ? L'intervention d'un architecte est facultative dans deux cas : • Quand les travaux portent sur... droit-finances.commentcamarche.net/contents/immobilier-faire-construire/c40-faire-appel-a-un-architecte.php3