RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

L'entretien ménager

stephy, le mercredi 6 août 2008 à 14:30:47
Bonjour,
j'habite dans des logement sociaux , je paie chaque mois pour l'entretien nettoyage 40.47e et je constate que le ménage n'est pas fait. Est-ce-que je peux déduire, de mon loyer, ces charges. Si je ne peux pas : qu'est-ce-que je peux faire?
Répondre à stephy  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 blux, le mercredi 6 août 2008 à 15:26:39
Salut,

tu ne peux pas te faire 'justice' toi-même.

Mais tu peux demander à ton bailleur de faire le nécessaire auprès du service chargé du nettoyage.

A+ Blux           
 "Les cons, ça ose tout.
C'est même à ça qu'on les reconnait"
Répondre à blux

Résultats pour l'entretien ménager

Contrat entretien chaudière à gaz Bonjour, Mon fils vient de signer un contrat de location avec une agence pour son appartement. Son bail comporte un additif stipulant : Le locataire a pour obligation de souscrire un contrat d'entretien lié aux locaux loués, et une attestation... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3951641-contrat-entretien-chaudiere-a-gaz
Liste des services à domicile donnant droit à un crédit d'impôt 1º Entretien de la maison et travaux ménagers . 2º Petits travaux de jardinage, y compris les travaux de débroussaillage . Les petits travaux de jardinage sont les travaux d’entretien courant des jardins des particuliers effectués à leur domicile.... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-360-liste-des-services-a-domicile-donnant-droit-a-un-credit-d-impot
Dettes et solidarité conjugale On sait que les époux sont solidairement responsables des dettes contractées pour l’entretien du ménage et l’éducation des enfants, et cela, quelle que soit la nature du régime matrimonial (article 220 du Code civil). Dans une affaire récente, un mari... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-913-dettes-et-solidarite-conjugale

Licenciement et date de l’entretien préalableDans la procédure de licenciement, le salarié concerné doit avoir le temps de préparer l’entretien préalable, au cours du quel il peut d’ailleurs se faire assister. La loi a donc prévu un délai minimum de cinq jours entre la réception de la lettre de... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-955-licenciement-et-date-de-l-entretien-prealable
Entretien préalable : présence, conseil, rémunération du salariéEtape incontournable de la procédure de licenciement, l'entretien préalable n'a rien d'une formalité anodine. Les règles à respecter en matière de présence, conseil et rémunération du salarié. Le lieu de l'entretien préalable Cet entretien doit... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-495-entretien-prealable-presence-conseil-remuneration-du-salarie
Lettre de demande de contribution aux charges du ménageContribution aux charges du ménage: demande au juge Votre conjoint ne participe pas ou plus aux charges du ménage et aux frais d’éducation des enfants. Vous pouvez demander à la justice de l’obliger à payer. La lettre est à adresser au greffe du... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-56-lettre-de-demande-de-contribution-aux-charges-du-menage

Concubine d'une personne sous curatelleBonjour, La curatrice de mon concubin me demande de l'argent pour payer le loyer, l'eau, etc... En a-t-elle le droit alors que la petite pension d'invalidité que je perçois sert à couvrir les frais divers du ménage (entretien,... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3829776-concubine-d-une-personne-sous-curatelle
Travailler dur pour un salaire trop basBonjour, je vous écrit concernant la situatin de ma mère cela fait 6 ans qu'elle travaille (CDI) en tant qu'agent d'entretien pour ne pas dire "dame de ménage", pour une société de services. au début elle avait un contrat de 101 heures... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3923933-travailler-dur-pour-un-salaire-trop-bas
PréavisBonjour, J'utilise une femme de ménage 4H/semaine depuis un peu plus d'un an, je lui ai adressé une convocation (suite à des problèmes) pour un entretien en vue d'un éventuel licenciement je voudrais savoir comment cela se passe si elle... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3856952-preavis

La consommation des ménages français baisse de 0,3% en août- Les dépenses des ménages français en produits manufacturés ont baissé de 0,3% en août dernier, après une augmentation de 0,4% en juillet, indique l'Insee. La consommation de biens durables est également en baisse de 0,2%, plombé par les achats des... droit-finances.commentcamarche.net/actualites/la-consommation-des-menages-francais-baisse-de-0-3-en-aout-100010-actualite.php3
Le moral des ménages remonte pour la première fois en 2008- Le moral des ménages français est remonté en septembre (+ 3 points), et ce, pour la première fois en 2008, selon l'indicateur mensuel de conjoncture auprès des ménages de l'Insee, publié vendredi 26 septembre. L'indice se trouve actuellement à -44... droit-finances.commentcamarche.net/actualites/le-moral-des-menages-remonte-pour-la-premiere-fois-en-2008-100000-actualite.php3