|
|
|
|
|
bonsoir,
l'abandon de poste, est considéré comme faute grave si il a un réel impact dans la société, donc ça se juge au cas par cas, mais en général avec un motif comme celui-ci, les assédic ne te feront pas "profiter" de leurs indemnités bonsoir. Rêver,Lutter,Conquérir. |
|
Peu importe le motif. Du moment que tu es licenciée, tu auras droit aux allocations de chômage, même en cas de faute grave, lourde, etc. Mais attention à l'abandon prolongé de poste que l'employeur pourrait tenter de considérer comme une démission n'ouvrant droit à rien, elle (même si ce sera difficile pour l'employeur parce-que la démission ne se présume pas)
|
|
Réponse de MARCOTXO,
Avant de déblatérer n'importe quoi, tu ferais mieux de lire ce que j'ai écrit : " Mais attention à l'abandon prolongé de poste que l'employeur pourrait tenter de considérer comme une démission n'ouvrant droit à rien, elle (même si ce sera difficile pour l'employeur parce-que la démission ne se présume pas)" Ca me paraît assez clair, non ? Et je te rappelle que je t'avais répondu sur une prétendue démission tacite. Et je confirme à nouveau : La démission tacite n'existe pas.. Relis un peu la jurisprudence concernant la démission et en particulier plusieurs arrêts intervenus en mai de l'année dernière et mets-toi quelques glaçons sur la tête pour la faire désenfler. |
Répondre à babygirl
|
|
Ca conforte tout à fait ce que j'ai dit, il me semble. La volonté claire et non équivoque doit être établie par des faits (embauche chez un autre employeur, inscription au chômage, etc.) Je disais à Expertisoft que "la démission ne se présume pas". Bon, j'arrête la polémique. Si on est là, c'est qu'on le veut bien, et c'est déjà pas mal. Alors arrêtons de nous "rentrer dans le chou"
|
Résultats pour licenciement amiable